Comme au cinema

34 pages de Gerard Paul
Comme au cinema Gerard Paul
Synopsis

Un homme explore ses fantasmes de soumission dans une confession érotique où la retenue devient une arme redoutable. Sa partenaire sait exactement comment le frustrer, jusqu’à l’insoutenable. Comme au cinéma., les talons hauts jouent un rôle essentiel dans cette nouvelle érotique.

Publié le 03 Août 2025

Les statistiques du livre

  163 Classement
  166 Lectures 30 jours
  1404 Lectures totales
  -8 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Cet extrait m’a mis en joie et j’oserais le dire, n’a pas été loin de mettre mes sens en ébullition.
Et oui je dois avoir un côté sadomasochiste. Mais en même temps quel homme n’aimerait pas avoir une créature de rêve qui s'offre à vous avec autorité pour accomplir tous vos fantasmes
sexuelles. Je n’aime pas obéir aux ordres d'une bonne femme mais dans ce contexte, je serais parfaitement d’accord pour me soumettre aux ordres d'une femme sexy, torride, très intelligente qui imposerait avec assurance et autorité ses volontés à l'homme dont elle veut faire son objet sexuel. Je trouve cela excitant. Les paroles alléchantes, les boutons d'une chemise ouverte qui laisse imaginer une poitrine dont la pointe est dressée et arrogante et qui apparaît comme un fruit défendu. Qui n’aimerait pas avaler tout cru ce fruit. Vous avez le talent d’employer un langage châtié, rythmé, sexy, détaillé, non vulgaire et propice à développer des fantasmes chez un l’homme . Vous avez des réflexions élaborées notamment sur le talon, outil de domination et très sexualisé surtout dans dans un domaine professionnel. Des lettres séparées, c’est dommage, pourquoi?

Publié le 07 Août 2025
1.02
J'ai mené la lecture à son terme par curiosité (le sujet m'est étranger) et par respect pour vous, l'auteur. Mais j'ai été plus troublé par les "erreurs" d'écriture (orthographe, les fameux espaces après majuscule, surtout après la lettre S...) qu'intéressé par le récit. A ce propos, la page 23 est un florilège. Bref, je n'ai pas aimé... Ce qui ne m'empêche pas de vous accorder une étoile puisque je vous ai lu !
Publié le 04 Août 2025