A la recherche de la Source

82 pages
Extrait
de Jules Bacon
A la recherche de la Source Jules Bacon
Synopsis

L'auteur donne de l'information générale au lecteur sur le parcourt d'une personne, qui a été élevé dans une maison résidentielle appelée ''Pensionnat Indien.'' Imaginez les difficultés d'adaptations qu'il a eues, ne connaissant pas son histoire.Ce fut un long processus d'apprentissage, de développement personnel. Il est ignorant de ses origines. Donc, il part à la recherche de son identité. Il fait la rencontre d'un aîné au nord du Québec, qui lui montre et lui raconte les récits sur la vie traditionnelle et sur la spiritualité autochtone. Il apprend le respect de la force vitale dans tout ce qui vit. Quand l'animal est tué, son esprit rejoint le Grand-Esprit. Les aînés lui faisait porter un message, de lui préparer une place au paradis de la chasse et de la pêche.

2308 lectures depuis la publication le 16 Mars 2016

Les statistiques du livre

  1520 Classement
  25 Lectures
  +83 Progression
  3 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J'ai modifié mon manuscrit, mais je n'ai pas accès à mon tableau de bord auteur. Donc je résume:" Un amérindien du nom de David, explique à son ami américain Gregg, que "C'est que si nous demandons que quelque chose arrive, nous donnons du pouvoir à ce que nous ne possédons pas. Les prières pour la guérison, donne du pouvoir à la maladie. Des prières pour la pluie donnent du pouvoir à la sécheresse. David avait simplement partagé la sagesse de sa prière que les Anciens amérindiens connaissaient et le lui ont montrée quand il était jeune garçon. Les Ancien amérindiens étaient connectés à la nature et avaient acquis des connaissances et pouvaient s'adresser aux éléments de la terre. C'est de ces liens que leurs Ancêtres ont toujours parlé depuis des milliers d'années. Quoi que pensiez, plutôt que de demander, que cela se produise dans votre vie, ressentez que c'est déjà arrivé. Et ressentez de la reconnaissance et de la gratitude, maintenant que cette prière est déjà exaucée.
L'ajout se trouve dans Amazon.ca , Kindle Books "A la Recherche de la Source"

Publié le 26 Septembre 2016

Jules Bacon

Je voudrais vos commentaires S.V.P. Merci

Publié le 22 Août 2016
3
Votre récit est fascinant tant il montre la dureté des conditions de vie des années 50 au Canada. Cette quête de vos origines est avant tout une quête d'identité. Et la réconciliation avec soi même passe par une forme de spiritualité. C'est très touchant.
Publié le 17 Avril 2016