LES INDISCRETIONS DE LA VIE

22 pages
Extrait
de KARMAN
LES INDISCRETIONS DE LA VIE KARMAN
Synopsis

Après avoir fêté ses 39 ans avec des collègues de travail, un jeune homme rentre chez lui à l'aube. Il s'installe dans son salon, quand soudain, il entend des gémissements de plaisir venant de chez les voisins. Etant quelque peu éméché, à travers la cloison, il se permet de faire une légère réflexion, ce qui a pour effet de stopper net l'extase de la dame. Suite à cet incident, une correspondance va s'engager et l'inciter à découvrir cette inconnue. Puis se succèderont d'autres rencontres avec la gente féminine..........Ah! Les femmes !!!

2674 lectures depuis la publication le 30 Juin 2016

Les statistiques du livre

  1602 Classement
  24 Lectures
  +107 Progression
  3.6 / 5 Notation
  23 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
le sujet intéressant mais trop court pour se donner une opinion a encourager pour la suite
Publié le 29 Septembre 2020
4
Bien apprécié l'histoire. Une suite serait la bienvenue pour voir comment vont évoluer les personnages principaux.
Publié le 16 Septembre 2016

@KARMAN Mon cher KARMAN, mBS est le diminutif de monBestSeller.com. Deux rubriques au moins (dans la barre de menu tout en haut) méritent d'être connues des auteurs : Promos & Services (payant) ; Conseils & Atelier d'écriture (gratuit pour l'essentiel). Vous y trouverez beaucoup de choses intéressantes, notamment pour les normes d'écriture et de présentation. Il n'y a pas de honte à avoir concernant sa profession. Si vous consultez ma biographie et surtout mon site d'auteur, vous y lirez me concernant que je me qualifie modestement "auteur" et non "écrivain". Je ne suis venu à l'écriture que pour relater un épisode de ma vie. Sur mBS, je pense que la majorité des auteurs sont comme vous et moi, des amateurs. Avec mon amitié et mes encouragements. MC

Publié le 19 Août 2016

@MichelCANAL
Ecoutez "merci". je ne suis ni professeur de Français, ni écrivain. je suis juste un mécano ou plus noblement appelé royal cambouis.
Mais effectivement si une personne peut me donner un conseil ou m aider. je suis disposer a travailler en collaboration.

qui est mBS

Cordialement
Hervé

Publié le 19 Août 2016

Bonjour Karman, j'ai été tenté, malgré les commentaires, de commencer la lecture. Je renonce souvent lorsque le texte est mal écrit et la forme gênante pour le lecteur, car je suis exigeant sur la qualité. Et pourtant, j'ai trouvé un intérêt à votre histoire. L'idée est excellente. Vous avez de quoi en faire quelque chose d'intéressant, moyennant un gros travail de correction, de présentation et de refonte du découpage. Demandez conseil autour de vous, ou bien faites appel aux services de mBS. Auteur moi-même dans le genre, j'ai tenu à vous encourager car le genre érotique est le plus difficile à écrire. Juste ce commentaire pour vous aider à vous situer. Avec ma solidarité d'auteur. MC

Publié le 19 Août 2016

Le style manque quelque peu de naturel à mon sens, et le personnage principal y perd en crédibilité. On sens pourtant un vrai plaisir dans l'écriture, c'est dommage. Et pitié, justifiez vos textes.

Publié le 19 Juillet 2016

@palamède

je vous remercie de votre avis.

cordialement
Herve

Publié le 06 Juillet 2016
4
C’est vrai que l’extrait est trop court. Mais en même temps, il s’arrête au bon moment. Plus, cela aurait été voyeur ! Bravo pour ce 1° essai.
Publié le 06 Juillet 2016
2
Il pourrait être intéressant avec moins de précipitation
Publié le 01 Juillet 2016

Premier commentaire surprenant. Je pense que vous n'avez pas lu les Conditions Générales d'Utilisation où il est stipulé qu'un extrait ne doit pas faire moins de 40 pages.

Publié le 30 Juin 2016
5
Pas assé de pages à lire c est dommage. il est tres bon
Publié le 30 Juin 2016