Les élus du Chaddaï et les perles de Nasya

267 pages de Julian Mak
Les élus du Chaddaï et les perles de Nasya Julian Mak
Synopsis

Les perles de rêve sont un petit échantillon de vies antérieures. A l'âge adulte, la perle d'âme qui réintègre tout un chacun lève complètement le voile. C'est ainsi que les élus du Chaddaï se rappelleront d'eux-mêmes et du Vrai Monde menacé par les SylvéIdes.

613 lectures depuis la publication le 10 Juillet 2017

Les statistiques du livre

  1434 Classement
  49 Lectures
  -106 Progression
  4.3 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J'ai partagé ce roman il y a cinq mois, je tiens à remercier les personnes qui l'ont lu et commenté.
Je suis ravi qu'il ait atteint les 500 lectures.
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes.

Publié le 12 Décembre 2017

@sooyun Merci pour le commentaire, je suis ravi que l'expérience ait été agréable. Je vous souhaite de belles lectures sur ce site.

Publié le 05 Septembre 2017
4
C'est le 1er livre que je lis sur ce site et il m'a donné envie d'en lire d'autres!!
Publié le 05 Septembre 2017

@Gaspard du Gévaudan Juste observation pour le surveillant Navaron, c'est un personnage à l'époque du pensionnat de chavagne qui m'avait touché, à la fois sévère et sensible. Je vous remercie pour le commentaire constructif et j'espère qu'il donnera envie aux curieux de sauter le pas, de s'immerger dans cette histoire. Bien à vous.

Publié le 24 Juillet 2017
5
(Je subodore que l’auteur a croisé le pion M. Navaron !) Très bon récit. Pleins de qualités, celle de ne pas accumuler les noms barbares de planètes ou de protagonistes pour faire sff étant parmi les premières ! Au contraire, on est presque dans la vraie vie, avec juste ce qu’il faut d’éléments de science-fiction, souvent originaux et inattendus, pour nous rappeler qu’on est quelque part dans le futur. Et puis, formidable qualité, celle de donner envie d’aller jusqu’au bout. Bravo le talent.
Publié le 23 Juillet 2017

@miouam merci à vous de m'avoir donné du temps, je suis presque surpris que vous l'ayez lu si rapidement. Votre commentaire m'encourage. Dans ce sens j'aimerai savoir ce qui, à vos yeux, serait le point fort et le point faible du livre. A bientôt.

Publié le 23 Juillet 2017
4
Merci pour le moment formidable que je viens de passer en lisant ce livre. Félicitation,continuez.
Publié le 22 Juillet 2017

@johanchantre merci d'avoir ajouter mon livre dans votre bibliothèque, j'espère que ma vision du fantastique saura vous toucher d'une façon ou d'une autre ^^.

Publié le 15 Juillet 2017
Julian Mak
Biographie

Je souhaite partager mes écrits à tout amateur de fantastique, d'aventure épique, espérant procurer du plaisir à la lecture et susciter des...


A lire dans les actualités