La nuit l'ombre est reine

66 pages de Thomas Nouhaud
La nuit l'ombre est reine Thomas Nouhaud
Synopsis

Le lieutenant Roussel de la police de Bordeaux doit enquêter sur la mort d'un individu connu des services de police. Cette enquête ne sera pas sans danger pour lui...

Publié le 27 Décembre 2017

Les statistiques du livre

  1035 Classement
  39 Lectures 30 jours
  2153 Lectures totales
  -52 Progression
  0 Téléchargement
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Très bon roman, bien écrit!
Publié le 26 Décembre 2019
5
J'ai apprécié votre livre !!! Une bipolaire allant jusqu'au crime pour assouvir ses pulsions pas mal trouvé .... Votre écriture est bien pas trop de fioritures, juste ce qu'il faut , moi ça me convient !!! Merci
Publié le 13 Février 2018

"la nuit l'ombre est reine" est le "Livre le +" du 26 janvier. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/8773-ebook-a-.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 26 Janvier 2018
4
Ce n’est pas mon genre favori habituel, mais alertée par le commentaire de Joseph, je me suis plongée avec plaisir dans votre polar. C’est fait à l’ancienne, efficace, sans chichi, très plaisant. Et effectivement, moi non plus je n’ai rien vu venir et aurais été bien incapable à quelques pages de la fin de dire ce qu’il en était. Merci pour ce bon moment.
Publié le 25 Janvier 2018
5
Un polar bien classique, bien mené. Bien sûr on sait par convention que le coupable fait partie des protagonistes du roman. Mais on n’a pas beaucoup d’indices pour deviner le votre ! Donc, bravo.
Publié le 24 Janvier 2018