Aïssata SISSOKO
Biographie

Je suis passionnée d'écriture et de lecture depuis ma tendre enfance. J'ai toujours considéré l'écrit comme le moyen d'expression le plus libre qui soit. J'aime expérimenter diverses formes d'écriture : nouvelles, poèmes, romans, récit.

A travers mes personnages et leurs univers, je souhaite avant tout partager des réalités sociétales et susciter des reflexions individuelles et collectives.

Premier roman : Ce qu'il nous reste.

Aïssata SISSOKO a publié

Aïssata SISSOKO a noté ces livres

5
@Laura Chambrier Donnadieu Merci pour ce partage, j’ai beaucoup apprécié vous lire. Votre plume est belle et percutante. C’est typiquement le type de poésie que j’aime lire et ce fût un plaisir. J’ai été touchée par ce recueil et notamment les poèmes : Marianne, Cobaye, Ego portraits, Fil d’ariane pour en citer quelques uns. Bonne continuation à vous pour la suite :)
Publié le 12 Février 2021
5
@Maury Damase Ntamack J’ai beaucoup apprécié vos poèmes. Votre plume est profonde, incisive et en même temps douce et subtile. A travers vos vers, j’ai pu percevoir la passion et l’amour qui vous animent pour votre pays le Cameroun et le continent africain. Vos poèmes nous sensibilisent et nous interpellent sur les nombreux maux qui mettent à mal votre pays et l’Afrique. J’ai été également touchée par votre déclaration d’amour à votre pays. En fin de recuei j’ai trouvé certains poèmes répétitifs et paradoxalement j’ai beaucoup apprécié les lire :) Merci pour ce partage, j’ai passé un bon moment de lecture tout en étant amenée à refléchir. Bonne continuation pour la suite.
Publié le 11 Février 2021
4
J'ai pris plaisir à vous lire. J'ai trouvé vos poèmes poignants et j'ai apprécié ce style dans lequel vos vers racontent une histoire.
Publié le 30 Décembre 2020
4
Ce fut un bon moment d'évasion ! Merci :)
Publié le 30 Décembre 2020
4
@Thierry Vitteau Votre roman m'a apaisé de la même façon que le personnage a trouvé sa paix intérieure. J'ai éte complètement impregnée par son univers et par sa quête. J'ai passé un bon moment :)
Publié le 22 Mars 2020

Pages