Betmalle Didier
Biographie

Betmalle Didier a noté ces livres

4
On s’attache très vite à votre personnage. Votre récit est une peinture détaillée et touchante d’un anti-héros, perdu, hésitant, qui tente courageusement de se coltiner avec le réel. On a tous quelque chose d’Alfred. Bonne continuation dans votre écriture. Sincèrement. Didier.
Publié le 07 Octobre 2015
5
Un « beau, fort, et calme » ouvrage, où l’on vit avec une émotion intense, grâce à la justesse du ton et à la justesse de chaque mot, le douloureux travail de vivre une « vie divisée par deux »… Bravo.
Publié le 07 Mai 2015
3
J’avoue que j’ai failli abandonner assez tôt mais j’ai continué à lire en diagonale par pure curiosité jusqu’à la page 38. A partir de là, il se passe quelque chose, le couple d’enquêteurs amateurs fonctionne et on a envie de le suivre jusqu’au bout. De mon point de vue, l’écriture presque scolaire de ce texte pose un problème majeur, et dessert le récit par ailleurs bien construit et bien mené.
Publié le 06 Mai 2015
5
Oups… je m'aperçois que je n'avais pas noté. 5 sur 5. 5 pour le style 5 pour la rage 5 pour la lucidité 5 pour l'humour 5 pour la densité et la fièvre. 25 étoiles en tout.
Publié le 02 Avril 2015