HALICKI
Biographie

Philippe HALICKI, authentique cancre des années 80 promis à un bel échec professionnel sur qui l’on n’aurait pas misé un centime, a expérimenté de nombreux domaines.

Il a exercé comme gendarme, agent de sécurité, manœuvre, coffreur, ferrailleur, maçon, illustrateur, webmaster, opérateur PAO, designer mobilier, formateur, conducteur de travaux, architecte, animateur 3D, dessinateur, graphiste, analyste programmeur, consultant ERP, ingénieur logiciel. Aujourd'hui il exerce la profession de D.S.I. dans une startup informatique.

Auteur de nombreuses nouvelles et d’un premier roman, « l’envol du cochon sauvage », « Une femme incolore » est son deuxième ouvrage. Un troisième roman ainsi qu'une nouvelle sont en préparation.

HALICKI a noté ces livres

4
Merci @Alain René pour ce partage.
Publié le 08 Mai 2020
3
La note : 3.5/5
Publié le 06 Mai 2020
5
Merci @Fred Oberson pour cette, ce ... texte d'une grande poésie. Cet objet littéraire est un un ovni. Il oscille entre la nouvelle et la micro thèse, entre la poésie et la prose pure. Les mots sont pesés, les phrases travaillées, sculptées, ciselées avec une grande habileté. En un mot : bravo !
Publié le 05 Mai 2020
1
Une étoile pour l'effort d'écriture. Et encore, j'hésite.
Publié le 26 Septembre 2019
5
Encore une fois j'ai oublié la note, mais elle est tellement évidente !
Publié le 16 Septembre 2019

Pages

monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

"Les murs ont des oreilles", ma dernière nouvelle est en cours d'écriture, disponible le 15 mai sur www.monbestseller.com . Pitch : Un homme se promène dans les rues de Sapporo, capitale de l’île d’Hokkaidō, lorsqu'il fait une découverte surprenante.

A lire dans les actualités