L'innocence d'un enfant

125 pages de Julien Rigottier Gois
L'innocence d'un enfant Julien Rigottier Gois
Synopsis

TAHITI et ses îles, vous connaissez ?
Partez en voyage avec ce roman court.
Attention aux risques de turbulences.
"L’innocence d’un enfant, quand les vieux démons se réveillent ...combat psychologique, légal sur fond de vengeance…Vengeance à double tranchant qui ne laissera personne indemne…" IDBOOX
" Un sujet délicat, traité de manière inédite ..." Fred Ponsard - EURONEWS

Je vous invite à découvrir "L'innocence d'un enfant".

Edition brochée amazon DISPO à la demande.

Publié le 21 Janvier 2016

Les statistiques du livre

  408 Classement
  84 Lectures 30 jours
  48175 Lectures totales
  -15 Progression
  509 Téléchargement
  214 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

50 commentaires , 56 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour,

J'ai lu les premières pages de votre roman, je serais intéressée pour lire la suite. Sériez - vous d'accord pour que nous échangions nos ebooks si les premiers chapitres de mon livre vous intéresse ? Vous pouvez les découvrir sur ce site ou suivre les vidéos sur ma page Facebook dans lesquelles je lis le début du livre.

Bonne journée
Natalia Clément -demange

Publié le 06 Mai 2023

Un enfant reste un trésor, on ne touche pas. et quand par accident on devient adulte, il ne faut pas oublier.

Publié le 16 Août 2022
3
Je suis allée jusqu'au bout du livre, mais la lecture ne m'a pas convaincue... La part psychologique et la soif de vengeance ne sont pas assez détaillées au fil des pages selon moi... Dommage cor le thème est excellent ! Ne m'en veuillez pas pour ce commentaire, c'est juste une question de goût.
Publié le 05 Septembre 2021
4
A quand le prochain ?
Publié le 02 Août 2020

@Julien Rigottier gois

La pédophilie mode "Justicier dans la ville" ne m'a pas convaincue. Ces trois femmes qui "liquident" allègrement sans aucune description d'état d‘âme ne sont pas très crédibles.
J'ai hésité à écrire ce commentaire... ne m'en voulez pas. Merci

Publié le 14 Février 2020

Super livre lecture très agréable et merci pour ce récit

Publié le 06 Février 2020

Ai beaucoup aime ce livre captivant

Publié le 03 Février 2020
4
Un roman facile à lire bien qu'il véhicule des messages forts et parfois durs. L'histoire est intriguante et le personnage principal attachant. De mon point de vue, le parcours de vie, le vécu et les sentiments de certains personnages pourraient davantage êtres étoffés. J'avais envie d'en savoir davantage sur Emilie et les autres personnages clés du roman. Peut-être une suite à la clé ? Merci en tout cas pour ce bon moment de lecture.
Publié le 31 Janvier 2020
5
Super...dérangeant...mais super !!!
Publié le 29 Janvier 2020
5
Bouleversant
Publié le 25 Janvier 2020

Excellent livre très touchant si vous avez d autres titres n hésitez pas à me communiquer les titres bonne continuation

Publié le 24 Janvier 2020

Le livre ne s'ouvre pas chez moi svp j'ai besoin d'aide j'ai une très forte envie de le lire mais impossible @Madsojiosonita

Publié le 13 Janvier 2020

Merci pour ce livre d'autres meilleurs seront attendus

Publié le 03 Janvier 2020
5
4/5
Publié le 03 Janvier 2020
5
j'ai vraiment aimer merci a vous et bonne continuation
Publié le 27 Décembre 2019
5
Excellente lecture, Super écriture Bravo
Publié le 18 Décembre 2019

@Laure diallo un grand merci, très belle journée lecture à vous.

Publié le 29 Octobre 2019
5
Excellent livre! Merci! Et on espère qu'il y en aura beaucoup d autres !
Publié le 27 Octobre 2019

@vanel oveh, merci, c’est très touchant. Je vous souhaite la plus belle des journées. Vous avez illuminé la mienne.

Publié le 21 Septembre 2019
5
C'est la troisième fois que je lis cet ouvrage vraiment magnifique. L'histoire reste captivante jusqu'à la fin.
Publié le 20 Septembre 2019
5
bonsoir UNE CONSTELLATION finalement à la relecture bonne fin d'année et que 2020 apporte le meilleur il faut y croire.
Publié le 12 Juin 2019

Bonjour, je vous comprends, auteur de "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" roman atypique et déroutant, fantastique, fait essentiellement de dialogues, sur monbestseller je peux affirmer que l'adulte que l'on est vient des erreurs de l'enfance, la vie adulte est la continuité désordonnée de événements subis dans l'enfance et j'en sais quelque chose... Dans mon roman comme dans le vôtre les adultes ne reproduisent pas mais rejettent chacun à leur façon la présence ou l'absence d'un père par exemple ou un manque même infime d'amour etc... Il y a autant d'enfants différents qui feront autant d'adultes bien ou pas bien dans leur peau. Dans "Prophetia" c'est notable chez Julia notamment.
Bonne lecture cordialement AGOSTINI François-Xavier.

Publié le 11 Juin 2019
3
Votre idée de départ est plutôt séduisante. Même si l’écriture gagnerait à être un peu plus travaillée, on se laisse vite prendre par un scénario original. Malheureusement vous allez un peu loin dans votre conception de la justice et j’ai peiné à vous suivre jusqu’au bout de votre démarche beaucoup trop expéditive pour être acceptable à mon goût. Merci quand même d’avoir mis en évidence le laxisme inacceptable de la justice actuelle et dans votre récit ce sont davantage les juges et les avocats qui devraient être blâmés plutôt que les accusés.
Publié le 17 Avril 2019
4
Super Roman, dévoré d'une traite! J'ai été secouée par l'histoire de fond et reboostée par l'évolution du personnage principal et des ses acolytes, tous submergés de sentiments mélangés (chagrin/haine/envie de vivre, de survivre) et qui trouvent un sens a cette horreur qu'ils ont vécus....un grand bravo!
Publié le 18 Mars 2019
5
Une theme bouleversant. L’histoire m’a beaucoup touché et meriterait d’etre partagé en masse. On se laisse porter vers votre univers. Une belle decouverte.
Publié le 17 Juin 2018
5
Cela ressemble à une histoire vécue,tellement les descriptions et situations sont justes. À cause de vous j'ai eu envie de lire ce livre d'un trait. Donc tres bon signe! La fin est un peu en queue de poisson.Continuez. C'est bien ecrit,bien observé Bravo
Publié le 16 Juin 2017
5
L'histoire est prenante et donne envie de découvrir la suite. J'aime beaucoup votre style d'écriture, limpide. L'extrait est bien construit et très agréable à lire bien que le thème abordé soit délicat. Bravo à vous et merci pour ce partage.
Publié le 18 Mai 2017

@Benjamin Lefranc Merci

Publié le 01 Mai 2017
4
@ Julien Rigottier Giis Je suis content d'avoir pu lire les 4 premiers chapitres de ce livre pour m'en faire une idée suffisamment large sans en avoir trop lu. Une petite trentaine de pages en général me paraissent suffisantes... Mon avis donc maintenant : le thème est difficile à traiter, et dans ce cadre là l'auteur s'en sort plutôt bien, même très bien si on s'en arrête à cela. On voit aussi qu'il prend plaisir à écrire, avec passion et goût pour les dialogues dynamiques. Pour ces raisons là, 3-4 étoiles me semblaient déjà méritées. J'ai donc essayé de voir selon 5 critères. Cela donne en définitive : 1* pour la qualité des échanges entre les personnages, 2* en ajoutant l'intérêt du thème abordé, une 3* pour le rythme par l'alternance entre dialogues et narration. Les 2 autres critères sont pour moi moyennement atteints, ya du bon mais peut mieux faire donc 1/2* sur la forme qui est bien menée mais manque de description et 1/2* sur la dynamique générale qui est rytnmée mais justement à mon goût pas assez "nuancée" et j'ai noté quelques fautes d'orthographe mais qu'il a sans doute corrigées dans sa version publiée (très peu, moins d'une toutes les 3 pages mais ça me gêne toujours en tant qu'auteur, quand je les repère diffiicile de ne pas en tenir compte). Sinon, c'est à revoir peut être dans une réédition? En quelques mots pour faire plus bref, très bon début avec ce 1er roman dont je n'ai pas vraiment de doute qu'il promet un bel avenir d'auteur au monsieur qui l'a écrit.
Publié le 30 Avril 2017

@Marguerite Rothe merci de votre intérêt. C'est avec grand plaisir que je mettrais tout en œuvre pour plaire aux lecteurs les plus exigeants lors du prochain opus. Ce premier roman est voulu court pour un large public découvrant l'illustre inconnu que je suis. Cette expérience a fait mûrir mon plaisir d'écrire et je commettrais volontier bien d'autres ouvrages. Amicalement. Julien

Publié le 09 Décembre 2016
4
Ça faisait un moment que j'avais votre livre dans ma pile à lire, ce soir j'ai donc ouvert L'innocence d'un enfant. Et j'ai bien aimé. Le lecteur est très vite propulsé dans votre histoire, dont le sujet n'était sûrement pas un des plus facile à traiter. Côté technique, vos personnages sont bien campés, mais ils gagneraient en crédibilité s'ils étaient un peu plus étoffés. Par ailleurs, la quasi absence de décors dans lesquels ils évoluent, ont manqués à la lectrice que je suis. Quand on écrit, surtout si c'est un roman, il faut garder à l'esprit que le(s) décor(s) donne(nt) du relief à l'histoire, de même que les réflexions intérieures en donnent aux personnages. À vous lire, on sent que vous aimez écrire, et c'est ça qui est important ; et pour vous et pour vos lecteurs ! Je vous souhaite une bonne continuation, bien à vous, Marguerite.
Publié le 05 Décembre 2016

@Martine PV bonjour et merci de vos commentaires, rassurez vous, plus que réparations cette une véritable voie qui s'ouvrira à notre héroïne ;-) Je t'ajoute à ma "PAL" et découvre ton univers. Bonne journée.

Publié le 07 Octobre 2016

@SYLVIETHEANE @paps60 merci, je vous invite à découvrir gratuitement, jusqu'à la dernière page ;-) le dernier recueil de nouvel paru sur monbestseller. http://www.monbestseller.com/manuscrit/6312-mon-double-a-pris-ma-place

Publié le 07 Octobre 2016

@didier Leuenberger, merci pour vos commentaires et vos étoiles. Venant d'un auteur accompli tel que vous cela me conforte dans la voie de la création.

Publié le 07 Octobre 2016
5
J'ai apprécié la lecture de cet extrait, d'une belle écriture. Un récit passionnant dès le début et qui suscite en nous toutes sortes d'émotions. On prend évidemment à cœur la tragique mésaventure de l'héroïne, en espérant qu'elle obtiendra réparation pour le traumatisme subi.
Publié le 05 Octobre 2016
5
Un très bon livre
Publié le 15 Septembre 2016

tres bien

Publié le 09 Septembre 2016
5
J'ai oublié. Voici ma note !
Publié le 04 Septembre 2016

©Julien Rigottier Gois

Cher Julien, J'ai lu avec attention et d'un trait cet extrait qui donne envie de connaître la suite. Je trouve le sujet, bien sûr poignant et bouleversant, sans s’apitoyer ou tomber dans le pathos. Personnages bien décrits, traits de caractère bien présents, je tenais à te féliciter pour ce roman qui ne laisse en tous cas pas indifférent. Merci pour ce partage et plein succès pour ton livre.

Publié le 04 Septembre 2016
5
Comme d'autres auteurs de ce site, j'ai été agréablement conquise par votre premier roman, lu entièrement sur Amazon. Il traite bien entendu d'un sujet révoltant et l'on souhaiterait vraiment que ce genre d'individus soient très vite mis hors de nuire. Bravo pour ce roman. Je mettrai également un commentaire sur Amazon. Je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite.
Publié le 25 Août 2016

Il est dans ma tablette, j'ignore quand je vais pouvoir le lire car j'ai plusieurs romans à lire avant, mais je reviendrai sans faute pour laisser mon commentaire. A bientôt donc.

Publié le 15 Août 2016

@Elisa Galam merci beaucoup votre commentaire me touche énormément et c'est de cette phrase qui résonne dans ma tête que l'histoire d'Emilie a pu prendre naissance. J'ai privilégié la simplicité du style qui est mienne d'ailleurs. En espérant que la découverte vous plaira. C'est avec plaisir que nous retrouverons Emilie, je l'espère dans d'autres aventures :-)

Publié le 21 Juillet 2016
5
Bonsoir Julien, j'ai beaucoup aimé l'extrait de votre roman. C'est sujet très délicat et les quelques pages que vous nous avez offertes m'ont beaucoup touchée. Votre écriture est fluide et l'on s'attache très vite à son personnage Emilie. "On ne touche pas à l'innocence d'un enfant". Cette phrase résonne dans ma tête, ce qui m'incite à lire la suite dès que le temps me le permettra. très belle soirée. Elisa
Publié le 20 Juillet 2016

Merci à tous de votre soutien. Un premier roman est déjà une superbe aventure en soi. La promotion de celui-ci laisse moins de place à la création. J'ai découvert beaucoup de choses parmi vous, à faire, ne pas faire. Mon premier bébé est en orbite. Il est temps de finaliser le second tome. Le bouillonnement positif de l' appel de la plume ne peut plus attendre. Je vous réserve donc une surprise dans les mois à venir. Bien à vous, avec toute mon amitié d'auteur.

Publié le 29 Juin 2016

@Julien Rigottier Gois avec plaisir c'est pour bientôt déjà :) !

Publié le 22 Juin 2016

@La petite Hada ,merci du compliment, je vois que vous écrivez, venez donc partager quelques lignes parmi nous.

Publié le 21 Juin 2016

@Julien Rigottier Gois Très intéressant , beaucoup d'inspiration!!

Publié le 20 Juin 2016

@Berthe, merci d'avoir pris le temps de lire mon ouvrage. Merci également de votre commentaire qui me fera approfondir, le côté intrigue à l'avenir. J'ai effectivement, essayé de dégagé du positif des personnages blessés dans leurs âmes afin éviter le voyeurisme et l'aspect dramatique. Le style est simple et le terme "quotidien" est un beau compliment que vous faites, à la personne qui fait de son instant présent, un art de vivre.

Publié le 11 Juin 2016

Mon commantaire a disparu. Livre assez bien. Style un peu trop " quotidien et intrigue des les îles pas convaincant. On ne ressent pas à travers le style le drame de la pedophjlie. Courage e ,t bonne chance

Publié le 11 Juin 2016

Merci @SYL13 pour ce commentaire, merci également @Denise0501 et pour vos 5 étoiles :-)

Publié le 09 Juin 2016
5
Très bien.
Publié le 09 Juin 2016

intrigue prenante, personnage haut en couleur, et on se prend à rêver d'une justice meilleure. merci pour ce moment de lecture passé sous le soleil des cocotiers

Publié le 30 Mai 2016
5
On vibre de la page 27 (sur mon marque page) jusqu'à la fin, j'aime les personnages comme Emilie, blessée, battante, entière, puissante, fragile... Merci pour le partage, j'ai passé un très bon moment en vous lisant.
Publié le 24 Mai 2016

Merci cher @MokeddemVIII , tout le plaisir est pour moi. Avant d'avoir connus des potes, j'ai eu la chance de grandir avec des copains de tous horizons. Je ne l'ai pas oublié, mais c'est plus facile sous mes cocotiers. De plus je me régale de vos commentaires, de votre humour caché ou chaque mot est pesé. Merci à vous. Sans vous vexer, bien évidemment.
Nous avons échappé par chance, jusqu'à ce jour à la très créative @jezzabel qui ne cache pas sa maitrise de la critique pour autrui.

Publié le 18 Mai 2016

@tuttifrutti , très heureux de faire parti de tes expéditions. Une belle inspiration que tout ces voyages.
Oui, je ne suis pas très loin de Tahiti, je suis installé à Moorea l'île voisine.
Encore merci de faire voyager nos ouvrages.
Julien

Publié le 09 Mai 2016

HELLO,
tu es à Tahiti...????
et moi j'ai lu ton livre entre mes escales :
L.A. et tout son bataclan : Venice, Marina del Rey, Santa Monica, Beverly Hills, Malibu, ,etc etc...
Et.... franchement..... j'ai préféré la lecture de ton roman, plutôt que tous ces environs!!!!
beurk...
Ensuite ton livre a passé les frontières du Mexique, entre Mexico City et un mois à Puerto Escondido, où je dévore tous les livres de MBSeller...
bien à toi,
Danielle
Mamie tuttifrutti

Publié le 07 Mai 2016

@aelaly @hpp @tuttifrutti "Maururu rôa" merci beaucoup en tahitien.
@Mokeddem ,c'est flatteur de compter parmi tes amis, je ne manquerais de te tenir informer de prochaines publications.

Publié le 06 Mai 2016
4
Merci pour ce livre ,bon moment , qui me fait dire que ce rêve d'une justice plus sévère pour ces sales pedophile doit être partagé par bcq d'autres personnes.
Publié le 06 Mai 2016
5
hpp
livre très prenant,touchant et à lire
Publié le 05 Mai 2016

@Julien Rigottier Gois
Cher padawan. Tout comme vous je pratique les Arts martiaux (Aïkido). Je suis ravi que mon livre vous ait plu et vous remercie pour votre appréciation. Avec ma complicité d'auteur. Vous pouvez également trouver mon second ouvrage autobiographique sur mbs. Victime de moi-même.

Publié le 14 Avril 2016
5
5/5 SUPER EXCELLENT
Publié le 06 Avril 2016
5
Un extrait qui donne envie de lire la suite : un personnage principal bien campé et attachant et une intrigue qui se dessine sur un thème qui ne peut laisser indifférent.
Publié le 09 Mars 2016
5
merci pour le commantaire
Publié le 09 Mars 2016
5
@Julien Rigottier Gois Du dynamisme, de l'allant et bien sûr une justesse de ton qui donne envie de tourner les pages de votre roman. Merci pour l'extrait . Je souhaite une belle réussite à L'innocence d'un enfant!
Publié le 08 Mars 2016

Bonjour, belle aventure

Publié le 07 Mars 2016

@joelle marchegay, bonjour et merci. C'est grâce à des personnes telles que vous que cette belle aventure a été possible.Il est vrai que cette histoire peut absorber ;-)

Publié le 29 Février 2016
5
Cette histoire m'a absorbée
Publié le 28 Février 2016

Bonjour Julien
Je viens de lire les premières pages de votre roman qui posent d'emblée les bornes d'une vie.
Elles me donnent envie d'aller plus loin, je ne peux pas laisser cette histoire sans fin et je vais aller plus loin dans sa découverte, parce que le personnage principal m'habite déjà.
Merci alors et belle aventure à vous !!!

Publié le 28 Février 2016

@Marie D, bonjour et merci, j'espère que la suite vous plaira. Ce premier roman est une belle aventure, l'occasion de rencontre d'exception comme la votre. Félicitations pour votre succès.

Publié le 28 Février 2016
5
Bonjour Julien, Je me suis laissée entraîner par la jeunesse et la fraîcheur de votre personnage principal "planté" dans un récit grave et dérangeant. Ces premiers chapitres annoncent un suspens et donnent très envie de connaître la suite, les évènements et le dénouement de cette histoire. Votre écriture est fluide et rythmée et vos références dénotent une jolie culture. J'aime l'idée de "s'attaquer à la notabilité de province" et si le récit se poursuit sur cette lancée, je prendrai du plaisir à poursuivre ma lecture, ce que je compte bien faire en me procurant votre roman. Pour conclure, je vous remercie pour votre commentaire sur "Les écrits".
Publié le 27 Février 2016
4
Bonjour Julien, j'ai fini la lecture de votre livre via kdp select et je vais déposer mon commentaire. La lecture est plaisante, si je peux me permettre de signaler quelques détails : certaines scènes mériteraient d'être développées plus (en particulier celle où l'héroïne rencontre le Maire et l'action qui s'en suit de sa part -je reste vague exprès pour ne pas dévoiler l'intrigue) alors que d'autres ne me paraissent pas devoir prendre autant de place, comme la soirée de beuverie de l'héroïne. Ensuite, j'ai été assez médusée par la tournure des évènements politiquement incorrects et ai d'ailleurs eu un peu de mal à imaginer qu'un tel dénouement puisse se produire, mais c'est une fiction. Je pense qu'avec un peu plus de développement, incluant les pensées, questionnements, hésitations et motivations profondes des personnages, même si on les comprend très bien en surface, vous gagneriez en crédibilité. Mais ce n'est qu'un avis personnel ! Au plaisir de vous rencontrer, peut-être, au salon du livre... bonne journée. Laurence
Publié le 21 Février 2016
5
@VAY Céline , merci de votre intérêt, tout de suite: la suite :-) @LAURENCE LABBE Bonjour et merci, votre avis est fort précieux. Vos commentaires font grandir l'auteur en herbe que je suis. S'agissant d'un premier roman, il est difficile de trouver l'équilibre pour un auteur inconnu. J'ai essayé de ne pas trop avoir de longueur,resté simple, accessible à un plus grand nombre. Il manque un peu de profondeur dans la psychologie de certains personnages.Mes futurs ouvrages seront plus aboutis, je l'espère. Concernant, le salon de Paris, cela va être difficile, j'ai du mal à décoller de mes îles. Encore merci de votre avis sur Kindle,vous êtes une aubaine. @Merci Didier, content que cela t'es rappelé quelques bons souvenirs de nos îles du Pacifique. Le roman reste une fiction, bien qu'inspiré parfois de faits divers qui me révoltent souvent; j'aime et préfère aussi croire en la bonté de la nature humaine. ( Il va falloir brancher le décodeur pour ceux qui n'ont pas quelques notions de mots polynésiens) :-)
Publié le 16 Février 2016

Merci Ju,j ai passe un agreable moment avec ton roman.Il m a rappele de bons souvenirs du fenua,meme si la cruaute humaine est belle et bien universelle.
Fa'aitoito pour la suite...

Publié le 14 Février 2016

@LAURENCE LABBE, merci beaucoup de votre intérêt. @Cédric Péron,content de vous avoir donné envie. @J.DYKENS @Mary COUSIN @Adelyre @Muriel E @Hubert Mari S.B. Loman @Khris Anthelme @Justine Call , je vous invite à découvrir un nouvel extrait de mon ouvrage et vous souhaite un bon week-end.

Publié le 14 Février 2016
5
L'extrait donne vraiment envie d'en lire plus, c'est très réussi. L'écriture est fluide et attrayante. Merci beaucoup.
Publié le 13 Février 2016

Bonjour, merci pour votre commentaire sur mon extrait de "la puissance des ordinaires". J'ai téléchargé votre livre dans mon kindle, étant abonnée en kdp sélect. Je vous ferai un retour dès que je l'aurai lu ! bon week end...

Publié le 13 Février 2016

Bonjour et merci Khris, Un compliment venant d'un maître de la rime, me va droit au coeur. Vos notations également chère Mari, cher Hubert.

Publié le 12 Février 2016
5
Bonsoir Julien, je dis bravo, quelques pages suffisent à dire que l'auteur a du talent ! Déjà dans ce court extrait le personnage principal est bien présent, attire toute notre attention, on s'y attache assez vite, Le style est élégant, sans fioriture, On ne demande qu'à connaître le dénouement de l'histoire ! Bonne continuation !
Publié le 10 Février 2016
5
L'innocence de l'enfance, la pureté des sentiments nous emmène dans une douce harmonie, jusqu'au choc brutal du souvenir enfoui. C'est très bien écrit, et on se laisse conduire vers un inévitable drame, sans pouvoir l'éviter... Bravo et merci pour le partage
Publié le 02 Février 2016

Bonjour Muriel
Merci de votre intérêt
La sortie d'un premier roman, vivre un rêve de jeunesse est déjà une belle réussite en soi.
L'acceuil du public dépasse de loin toutes mes espérances. C' est le bonheur.

Publié le 30 Janvier 2016
4
Bonjour Julien, C'est un bon début de roman, bien écrit et bien emmené. C'est un petit peu court pour juger de l'intrigue, mais suffisant pour capter l'intention. Je vous souhaite toute la réussite possible avec L'innocence d'un enfant. Bien cordialement, Muriel E.
Publié le 29 Janvier 2016

Merci Alex-Andrea,
Me voici sous pression, j'espère que la suite sera à la hauteur de vos espérances.
Je suis aussi très agréablement surpris de
l' accueil de ce premier roman.
Bonne lecture à tous.

Publié le 28 Janvier 2016
5
Je me suis empressée de commander le livre!! Plus que 2 jours avant de pouvoir lire la suite! Je suis impatiente et bluffée de ce début d'histoire où le décor est bien planté, l'héroïne déjà attachante, le rythme qui nous happe et ces personnages qui semblent peints de lumière ou de ténèbres cramoisies, le tout dans un flou sinueux où des images se révèlent ça et là, comme dans une chambre noire.. Bravo Julien! Le plus dur maintenant sera de patienter!
Publié le 28 Janvier 2016

En espérant que la suite vous plaira. Le roman en numerique est seulement sur Kindle, leur réseau propose une promotion et distribution de News letter gratuite mais il ne faut pas être référencé ailleurs pendant 3 mois. De plus, ce que j'ai appris avant de m'éditer sous Kindle, tous les Kindle peuvent être lus sur une tablette, un smartphone ou un ordinateur. Il suffit de télécharger leur application gratuite. Je n'aime pas trop les systèmes de monopole mais il me semble que c'est le meilleur moyen de diffusion que j'ai trouvé à mon niveau de jeune auteur. Le site Monbest seller est un merveilleux tremplin dont je fais ces derniers jours une belle expérience. Bien cordialement

Publié le 28 Janvier 2016
5
Excellent début qui donne envie de lire la suite...
Publié le 27 Janvier 2016

Merci Adelyre, je vous découvre aussi et reviendrais vers vous avec mes commentaires. Un de mes personnages secondaires à découvrir est décoratrice d'intérieure, amusant.:-)
Il est vrai Justine, je l'avoue que c'est un peu court comme extrait. Je vous invite à découvrir le roman en entier pour 1,83 euro sur la boutique Kindle. Je ne veux pas dévoiler un plus large extrait et pénaliser les lecteurs qui sont déjà sous le charme d' Emilie. Merci de m'avoir lu.

Publié le 27 Janvier 2016
3
C'est beaucoup trop court, donc impossible de noter mieux vis à vis des autres auteurs.
Publié le 27 Janvier 2016
5
J ai lu j ai adoré Vite la suite
Publié le 27 Janvier 2016

Merci de l'accueil de "mon Best Seller.com". Merci aux amies,amis et lecteurs qui ont pris le temps de découvrir l'extrait. L'aventure d'Emilie appartient désormais aux lecteurs. Merci Yann pour l'invit. :-) Mais la vie est bien trop douce à Moorea.

Publié le 27 Janvier 2016
5
Je l'invite chez Laurent Ruquier pour parler de son nouveau roman! Vraiment une très belle histoire...
Publié le 27 Janvier 2016
5
Bien sur qu il faut le lire ce livre .... meme si tu habites pas sous les cocotiers et qu il fait pas 30 degres dehors !! ;-) Bravo !!
Publié le 27 Janvier 2016
5
merci pour ce trop court extrait. Cela m'a tout de même donné envie d'en découvrir plus. Un peu de chaleur tropicale en ce moment ne fait pas de mal. j'ai craqué pour une version numérique à 1,83 euro. Une belle découverte. J'ai voyagé sur un rythme plein de contraste. Je conseil.
Publié le 26 Janvier 2016
5
Voici un joli début de roman qui donne envie de vite se plonger dans l'intrigue et d'en savoir plus sur Emilie... J'aime.
Publié le 26 Janvier 2016
5
Un très bon moment de lecture !!! on attend le prochain avec impatience...
Publié le 25 Janvier 2016
5
Vivement le prochain livre !
Publié le 25 Janvier 2016
5
J'adore l'ambiance de ce roman, aux personnages très attachants, et dont il est difficile d'être tiré... J'entends les accents polynésiens à travers les dialogues, quel plaisir! En plus, j'ai conduit un peu un Range Rover V8 ;-) Allez, je me jette sur l'achat de la suite !
Publié le 25 Janvier 2016
5
Je vous le conseille fortement ! Une invitation au voyage et à l'aventure, un très bon rythme tout au long du roman ! Quand vous l'aurez fini, vous demanderez et attendrez avec impatience une suite ! Bonne lecture !
Publié le 24 Janvier 2016
5
J'ai la chance d'avoir en ma possession un exemplaire papier de ce 1er Roman! Je l'ai lu d'une traite. ET cela m'a passionné même si comme d'autres commentaires, je n'avais qu'une envie, c'est continuer la lecture...
Publié le 24 Janvier 2016
5
je connais la Polynesie et j'ai aimé le lieu de cette intrigue. On est vite hapé par cette histoire. A quand la suite?
Publié le 24 Janvier 2016
5
Topissime! Ce 1er roman mérite d'être lu et suivi d'un deuxième. Bravo
Publié le 24 Janvier 2016

Pages