Papou Bezard
Biographie

Passionné de littérature depuis toujours, j'ai écrit mon premier roman en 2017(Le sang blanc), puis "L'impact", "La fille du week-end" en 2020. Natif de Loire-Atlantique, je suis atteint de la maladie de Basedow et vis désormais près de Clermont-Ferrand où je continue d'écrire.

Papou Bezard a publié

Papou Bezard a noté ces livres

5
@Catarina Viti, j'ai lu et apprécié votre "plaidoyer" pour l'autoédition et ses auteurs, dont je fais partie. Tout ce que vous dites est quasiment indiscutable, concernant la liberté de faire toutes ces multitudes de choses et de changements avec l'"Amizonzon" contrairement à "Galligrasseuil", mais quel travai!. J'ai bien envie de vous souhaiter beaucoup de succès pour "Calibre" et les futures éditions transformées et du courage car les lecteurs sont exigeants sur la qualité des brochés (moins avec les ebooks. Indépendance, quand tu nous tient (humour).
Publié le 12 Février 2021
5
Je viens de découvrir votre plume à travers cette nouvelle: un régal! Vous jouez magnifiquement avec le lecteur, c'est très intéressant et assez amusant. De plus, je salue votre culture littéraire ainsi que votre talent pour susciter l'imagination et la réflexion qui aboutissent à la compréhension, avec la politesse de l'ironie.
Publié le 10 Février 2021
5
Ce livre, je l'ai lu plusieurs fois déjà. Je connais plusieurs autres livres de toi, tu le sais bien, que j'apprécie beaucoup. J'attends, comme beaucoup d'autres, la suite de ces "Errances", avec la plus grande attention. Evidement, n'est pas nominé parmi les finalistes, qui veut (ou qui doit l'être)? Cette année, qui sait...verra la reconnaissance transformée en consécration, je te le souhaite. A bientôt pour mon ressenti de ce tome 2!
Publié le 09 Février 2021
5
Un très joli texte, avec une plume experte au vocabulaire riche. J'ai apprécié la découverte de cette auteure à travers cette histoire mélancolique fort émouvante. Merci @Annie Pic.
Publié le 15 Janvier 2021
5
Laurel Geiss est une auteure hors pair. Ce roman est son premier, attardez-vous sur ce livre, il vaut à lui seul le détour.
Publié le 15 Novembre 2020