Papou Bezard
Biographie

Passionné de littérature depuis toujours, j'ai écrit mon premier roman en 2017(Le sang blanc), puis "L'impact", "La fille du week-end" en 2020. Natif de Loire-Atlantique, je suis atteint de la maladie de Basedow et vis désormais près de Clermont-Ferrand où je continue d'écrire.

Papou Bezard a noté ces livres

5
@Damian Jade, mes plus vives et sincères félicitations, ravi de voir que les trois tomes que j'ai lus et commentés soient réunis en un seul livre. Avec mes étoiles de soutien, au cas où...
Publié le 13 Janvier 2022
5
@Damian Jade. C'est avec un beau sentiment que je referme le troisième volet de ce roman. Bravo, il faut continuer d'écrire comme bon te semble.
Publié le 21 Décembre 2021
5
@Rachid Blanchet, décidément, chez vous, ce que j'aime c'est votre "franc parler". Faites un essai!
Publié le 21 Décembre 2021
5
@Damian Jade, ce deuxième tome est beaucoup plus maitrisé que le premier, de par: le vocabulaire et l'écriture. Il est plus dense, j'ai été "happé" par le final qui appelle d'autres émotions aussi complexes que vivantes. Un passage m'a beaucoup plu, celui de "la fourche", c'est pourquoi je referme ce deuxième volet avec l'envie de découvrir ce qu'il y a derrière le troisième. Un volet? Quel volet? (clin d'œil à Duras, of course)
Publié le 16 Décembre 2021
5
@Blanchet Rachid, j'aime bien votre sujet et votre pensée, totalement maitrisée, sur la littérature. Vous devriez approfondir ou prolonger ces quelques pages en un essai. Pour ma part, l'ouvrage de référence a été écrit par Sartre en 1948.
Publié le 16 Décembre 2021

Pages