Papou Bezard
Biographie

Passionné de littérature depuis toujours, j'ai écrit mon premier roman en 2017(Le sang blanc), puis "L'impact", "La fille du week-end" en 2020. Natif de Loire-Atlantique, je suis atteint de la maladie de Basedow et vis désormais près de Clermont-Ferrand où je continue d'écrire.

Papou Bezard a publié

Papou Bezard a noté ces livres

5
@lamish, bonjour, je viens de croiser la route de votre plume avec plaisir. Aux antipodes de ce que je lis habituellement, j'ai trouvé votre imagination débordante (le sujet) et votre structure remarquable. Vous amenez le lecteur vers une addiction qui lui parle, vous avez beaucoup de choses à dire, c'est une évidence. On ressent votre liberté à travers vos mots intimes et vos personnages. Les dialogues sont particulièrement à la hauteur de votre livre : savoureux! Je vous souhaite le meilleur, forcément.
Publié le 13 Septembre 2021
5
@Fernand Fallou, bonjour en surplomb de Gergovie. J'ai pris votre dernière nouvelle et, ma foi, j'y ai retrouvé avec plaisir votre art de "parleur-prosateur" découvert dans "nuit de noces". Le piètre lecteur que je suis a bien aimé vos extrapolations qui donnent envie de vous dire: "A bientôt pour vos années de haut-gradé et big grin.
Publié le 19 Août 2021
5
Bonjour @Louise Casenove, très heureux de voir que ce livre revient dans Mbs. Un futur best-seller, sans aucun doute, aucun! Bonne chance pour tout, avec toute mon admiration. J'oubliais: quelle merveilleuse écriture!
Publié le 06 Avril 2021
5
Laurel Geiss est une auteure hors pair. Ce roman est son premier, attardez-vous sur ce livre, il vaut à lui seul le détour.
Publié le 15 Novembre 2020