La louve

17 pages de Alhéna Skat
La louve Alhéna Skat
Synopsis

Une forêt profonde et inhospitalière.
Un SDF qui peine à survivre dans ce milieu hostile.
Une louve sur le point de mourir.
Une adolescente malmenée par la vie.
Une Comtesse dans un château hanté.

Voici les ingrédients d’une savoureuse recette pleine d’émotion et de suspense, à déguster jusqu’à la dernière miette.

Bon appétit !

Publié le 13 Octobre 2025

Les statistiques du livre

  123 Classement
  225 Lectures 30 jours
  950 Lectures totales
  -6 Progression
  0 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Michel CANAL
Cher Michel,
Tout d’abord, un grand merci pour votre note et votre commentaire élogieux.
Nous avons un point commun : l’amour des animaux. Il faut dire que leur affection est entière et sans réserve et ils la donnent à vie. Un animal ne vous fera pleurer qu’une fois : lors de son décès.
Vous citez aussi ces grandes dames qui ont consacré leurs vies à la sauvegarde d’espèces sauvages menacées, il n’y en a malheureusement pas assez pour leur succéder.

Si mes histoires vous font un peu retomber en enfance, croyez bien que j’en suis ravie !

Avec toute notre amitié de tous les deux.
Alhéna et Jan.

Publié le 22 Octobre 2025
3
Chère @Alhéna Skat, encore une très belle histoire qui enchante les âmes sensibles et les adultes épris de justice. Vous avez aussi, avec votre imagination, rappelé que les animaux, ici les loups, ne sont pas que des prédateurs. Qu'eux aussi ont une sensibilité, un esprit maternel, une éthique de clan. Qu'eux aussi peuvent, par fidélité et reconnaissance, devenir les meilleurs amis de l'homme qui leur a fait du bien.Trois femmes extraordinaires, Jane Goodall, Dian Fossey et Biruté Galdikas, qui ont respectivement étudié les chimpanzés, les gorilles et les orangs-outans, et révolutionné notre compréhension des grands singes, donnant naissance à une nouvelle génération de primatologues engagées, ont oeuvré toute leur vie pour nous en convaincre, nous faire comprendre qu'ils sont nos semblables en bien des points. Je vous l'ai déjà dit, votre imagination, votre sensibilité, votre générosité, produisent des récits qui captent l'attention du lecteur, le ramenant aux contes de son enfance. Merci pour tous ces bons moments de lecture pour les récits que votre cher Jan illustre avec talent. Avec toute mon amitié à tous les deux. MC
Publié le 19 Octobre 2025

@Ange-François
Cher Ange-François,
Un très grand merci pour votre belle note et votre enthousiasme ! Mes textes sont trop idéaux et trop optimistes et ne pourront jamais intéresser qui que ce soit en dehors de quelques lecteurs indulgents de mBS.
Merci encore de votre patience et de votre fidélité à me lire.
Amicalement,
Alhéna.

//////////

Merci de m’associer…
Amicalement,
Jan.

Publié le 16 Octobre 2025

@alain.lamoliatte
Bonjour, cher Alain,
Merci pour ton commentaire très sympathique et ta générosité de note. Tu es toujours là pour me suivre et me soutenir dans ce dur travail d’écriture. Merci encore pour tes encouragements.
Très amicalement,
Alhéna.

Publié le 16 Octobre 2025

@Ange-François
Vous ne trouvez pas que l’Éducation nationale a déjà suffisamment d'emmerdements comme ça ?

Publié le 16 Octobre 2025
3
Encore une réussite de ce merveilleux duo Alhéna/Jan ! Je maintiens que toutes ces œuvres ont leur place à l'Éducation Nationale. Les ministres changent, pas votre talent. Bravo !
Publié le 15 Octobre 2025
3
Bonjour Alhéna. Quelle merveilleuse histoire, si bien contée. Dans un premier temps nous assistons à une scène sylvestre enchanteresse, puis on s'imagine un amour naissant avant que tu nous entraine dans un univers fantastique. J'adore ton style, ton imagination et plus que tout, l'amour et la douceur de chacune de tes histoires. Un satisfécit à Jan pour la couverture. Merci d'avoir égayé ma journée. Alain.
Publié le 14 Octobre 2025