Événement
Le 23 oct 2014

Ecrire, publier un livre. Les auteurs aiment monBestSeller.com

« Un compliment, c'est un peu d'amour dans beaucoup d'esprit », Emile Faguet. « Tout compliment est une caresse ». André Maurois. « Un compliment vaut un baiser.”
Alfred de Musset. « Les gens vous demandent une critique alors qu'ils ne cherchent que des compliments. » Somerset Maugham. Prenez chacun des compliments adressés à monBestSeller et dites pour chacun d’eux lequel correspond le mieux à chacune de ces définitions. Nous on sait, ce sont tous une caresse.

17. "Ce site favorise la prise de risque et la création par une absence de censure. Et çà c'est tout à fait déterminant et intéressant. Bravo MonBestSeller."
Claude Carron

18. « Grâce à votre équipe, même si l’édition ne m’ouvre pas ses portes, j’augmente un lectorat qui s’étend et je reçois ainsi des avis de lecteurs inconnus, chez qui l’affectif n’interfère pas sur les opinions de lecture. Cette « récolte » est très enrichissante, tant d’un point de vue personnel et humain, que pour maintenir vivace le plaisir d’écrire. Merci sincèrement de votre attention envers mes romans, je retourne à l’instant poursuivre l’avancée de celui qui m’attend de l’autre côté de ce clavier… »
Jean-François Lavigne

19. « Ce que vous faîtes est très bien même si vous rencontrez de l'ingratitude. Votre œuvre est bénéfique à tous. Elle permet à chaque auteur d'atteindre à l'humilité. Merci. »
Jean Pierre Payen

20. « Publier mon livre gratuitement ? Au départ, je ne le souhaitais pas, et puis, quel est le plus grand plaisir d’un auteur si ce n’est celui d’être lu. On verra plus tard s’il est possible d’en vendre plus que les 150 que j’ai difficilement écoulés. En attendant, il faut se créer un lectorat, des fidèles, des gens connus ou inconnus qui trouvent en lisant mes mots le plaisir que j’ai éprouvé en les écrivant. Merci à monBestSeller.com et longue vie à ce site. »
Jean-Marc Bassetti

21. « Encore merci à monBestSeller.com et bon courage à tous les auteurs. Il n’y a pas de mauvais auteurs, mais que des styles qui ne conviennent pas à tout le monde. »
Martine Suzanne Calvayrac

22. « Quand nous publions sans réclamer de rémunération en espèces « sonnantes et trébuchantes » sur monBestSeller.com, nous sommes quand même rétribués. En effet, les avis de lecteurs, les remarques que nous recevons, souvent pertinentes, sont une aide précieuse donnée en échange de la lecture que nous offrons. La visibilité acquise par nos romans, qui peut être un pas vers une certaine notoriété, nous est aussi profitable. Ces échanges, même si leur apport n’est pas quantifiable, prouvent que des services gratuits peuvent générer de la valeur pour chacun des donateurs. »
Patrice Dumas

23. « Je félicite l’équipe de monBestSeller pour le suivi de son site qui permet tant de rencontres, de découvertes de talents comme de lectures aussi diverses que variées… et qui permet surtout à l’auteur(e) de ne plus se sentir seul(e). Merci ! »
Sophie Angeli Chacoux

24. « Merci pour tous vos conseils ! J’ai déjà mis en application certains d’entre eux. »
Valérie Pointet

Merci à tous nos auteurs pour cette formidable énergie qu'ils nous donnent ! Nous sommes repartis pour 24 ans !

Si on se donnait rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même site. On se verra quand monBestSeller aura 12 ans. Sur les marches de la place des grands écrivains. MonBestSeller aura connu des hauts et des bas. Des marées hautes et des marées basses. Nous tous, nous tous, nous tous. Aurons rencontré des tempêtes et des bourrasques. C'est formidable les amis. MonBestSeller pourra mettre 10 ans de plus sur la table. Comme on étale ses lettres au scrabble. Dans sa vitrine nous verrons les reflets. De la réussite de son pari ! On se dit rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même site. On verra dans 10 ans. Si on est devenu, des grands écrivains. Des grands écrivains. Des grands écrivains. ;) à Patrick Bruel
Publié le 23 Octobre 2014
Merci pour la crédibilité que l'on peut obtenir en tant que nouveaux auteurs.Grâce à vous, le rêve devient réalité.
Publié le 23 Octobre 2014
Autant d'interventions qui reconnaissent la force et l'utilité de monBestSeller.com. Merci à toute l'équipe pour cet outil vraiment très intéressant, et qui permet de rencontrer non seulement des lecteurs mais également des auteurs aux expériences et points de vue aussi variés que riches. De bons moments de lecture, d'échanges, et aussi, ne l'oublions pas, des articles et des conseils réguliers sur l'écriture, la promotion, des interviews, et toutes formes de sujets utiles aux auteurs bien sûr, mais aussi aux lecteurs, car il est instructif pour tous de mieux comprendre comment fonctionne le monde de l'écriture et de la lecture. Bonnes lectures à tous et continuez à rendre ce site vivant et intéressant :-)
Publié le 23 Octobre 2014