Kuntur Kingdom
Présentation

Grand voyageur et passionné par l'Histoire et l’Archéologie, j’ai eu, très tôt, un intérêt profond pour les grandes civilisations et leurs mystères.

Kuntur Kingdom a noté ces livres

5
Je ne peux que confirmer les commentaires élogieux déjà exprimés. Une ambiance envoutante et des personnages qui donnent envie de poursuivre la lecture...
Publié le 07 Décembre 2015
5
Votre extrait relate une histoire d’amour naissante. Un amour au sens le plus plein, le plus complet du terme. Intellectuel et charnel. Jamais vulgaire. Toujours léger et profond. Votre écriture efficace, juste, poétique parfois, parvient à nous guider et nous maintenir au plus près du récit de Claire et de ses questionnements. Tout en suavité, en écume de mer montante et descendante avec la marée, en mousse de bain complice, en nuage d’extase, vous nous faites frôler, caresser et aimer Claire, tendre et perverse à souhait. Une lecture délicieuse. Merci Michel. Kuntur. PS : vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : kunturkingdom@gmail.com
Publié le 22 Novembre 2015
5
Percutant ! Un style unique et efficace au service d'une histoire crue et fantastique. Le choix de la première personne est judicieux. Il nous permet d'accompagner au plus près le personnage dans les méandres de ses rêves, comme dans sa terrible réalité. Cinq bravos dorés pour moi !
Publié le 19 Novembre 2015
5
Une aventure passionnante ! Un roman bien écrit. Un document érudit. Tu nous embarques avec facilité dans cette histoire que je ne connaissais pas en nous la contant avec brio. Bravo.
Publié le 17 Novembre 2015
5
Attiré par le titre et le synopsis, j’ai immédiatement mis votre roman dans ma bibliothèque MBS pour plus tard. Sauf que, quelques minutes à peine écoulées, je me surprenais à être plongé en terre albigeoise au XIIIème siècle, entre Montségur et Rennes le Château. Des lieux chargés de mystères où raisonne plus qu’ailleurs le mot « Trésor ». J’étais fait prisonnier par votre écriture efficace et retenue par la passionnante enquête de votre héroïne, Joëlle, dans les coulisses de l'épopée Cathare. J'ai l'honneur de vous décerner humblement vos cinq premières étoiles MBS. Je vous en prédis de très nombreuses à venir.
Publié le 03 Octobre 2015

Pages