Tant qu'il y aura un après

132 pages de Véronique Le Pouliquen
Tant qu'il y aura un après Véronique Le Pouliquen
Synopsis

La vie de Sophie, jeune avocate, se partage entre son métier et ses ami(e)s. Elle décide avec l’une d'elles, Laura, de s’offrir quelques jours de vacances bien méritées.
C’est au cours de son séjour, que sa vie va basculer lors d’un tragique accident causé à Lou, fillette de 10 ans. Alors que des liens sincères se tissent entre elles, Sophie découvre le terrible secret de Vincent, père de l’enfant.
Entre son amour naissant pour cet homme et l’attachement qu’elle a pour Lou, Sophie est déchirée.
Doit-elle dire la vérité ? Doit-elle s’éloigner de cette petite fille attachante ?
Doit-elle freiner ses sentiments et fuir cet homme qui la trouble ?

705 lectures depuis la publication le 15 Mars 2019

Les statistiques du livre

  93 Classement
  209 Lectures
  +7 Progression
  4.7 / 5 Notation
  17 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 7 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ sylvia rajaonarivelo
Bonjour Sylvia. Merci à vous pour votre commentaire si positif et enthousiaste ! Je me réjouis de vous avoir fait passer un bon moment. Bien cordialement, Véronique

Publié le 02 Avril 2019
5
J'ai vraiment aimé le livre, je l'ai lu d'une traite. Un roman qui se termine bien, me donne un vrai plaisir. Mille fois merci.
Publié le 01 Avril 2019

@Domi65
Bonjour Domi. Tout le plaisir est pour moi de découvrir votre commentaire enjoué ! Les ingrédients de mon roman sont en effet l’Amour et le voyage… le fait que vous ayez été réjouis par les deux me comble. Merci. Quant aux fautes d’orthographe : je vais de ce pas aller à la chasse :)

Publié le 29 Mars 2019

@ Lola G.
Bonjour Lola. Savoir que tu n’as pas quitté mon livre avant d’en connaître la chute est une belle récompense pour moi ! J’ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce roman. Mais le fait que tu en aies pris tout autant à sa lecture : I love it too ! Merci :)

Publié le 28 Mars 2019
4
Super histoire d'amour, comme on les aime nous les filles, qui finit bien...mais oui ça existe en vrai!! Juste quelques rebondissements pour mettre un peu de piment dans la relation, c'était parfait. Et moi qui aime les voyages, j'ai été comblée, ça donne envie de partir à la découverte... J'ai relevé quelques fautes d'orthographe, mais ça n'a en rien gâché mon plaisir de vous lire, Bonne continuation!
Publié le 28 Mars 2019
4
Love it ! A part le début un peu trop brochure travel agency à mon goût, j’ai vraiment aimé ton roman. Et pour une raison simple, j’ai pas pu te quitter avant d’avoir la chute:) Et aussi parce que j'aime les love story!
Publié le 27 Mars 2019

@Sandrineld29
Bonjour Sandrine, quel plaisir de lire votre commentaire très encourageant pour mon premier roman. Merci à vous. Bien cordialement, Véronique

Publié le 26 Mars 2019

@ Caro de Deyne.
Bonjour Caro de Deyne, à mon tour de vous remercier d'avoir laissé quelques mots agréables suite à la lecture de mon livre. Bien cordialement, Véronique

Publié le 26 Mars 2019
5
Belle histoire captivante. Un début prometteur
Publié le 25 Mars 2019
5
Très bon moment de lecture. Merci
Publié le 25 Mars 2019

@ Yeble
Bonjour Yeble :) Je suis ravie de vous avoir donné envie de voyager en Indonésie et plus particulièrement en Sulawesi ! Merci à vous pour votre commentaire enjoué. Bien cordialement, Véronique

Publié le 22 Mars 2019

@ Nana1972
Bonjour Nana :) Merci pour votre commentaire et ravie que vous ayez passé un bon moment à la lecture de mon roman. Cela me touche. Bien cordialement, Véronique

Publié le 22 Mars 2019
5
très belle histoire, j'ai adoré je ne connais pas l'Indonésie mais la description que vous y avait faite m'a fait vivre chaque instant des vacances de Sophie et ses amies et cela a fait naitre en moi l'envie d'y visiter. Merci encore et j'ai hate de vous lire très prochainement….
Publié le 21 Mars 2019
5
ROMAN TRES SYMPA ! Merci de ce bon moment :)
Publié le 21 Mars 2019

@Lucie Pergola.
Bonjour Lucie,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon roman et d’en avoir pris tout autant pour rédiger votre commentaire.
A la lecture de celui-ci, je suis passée par différentes émotions : la surprise, l’irritation et très rapidement la joie.
Même si je ne suis pas la seule (au vu de vos nombreux commentaires ici et là) à profiter de votre facilité à manier la plume avec art, j’aime à penser que je fais partie du cercle très fermé à en bénéficier !
Merci encore. Bien cordialement, Véronique

Publié le 19 Mars 2019