La première fois

106 pages de monBestSeller
La première fois monBestSeller
Synopsis

Toutes les premières fois des auteurs monBestSeller. Tome 1

Publié le 20 Octobre 2019

Les statistiques du livre

  3020 Classement
  21 Lectures 30 jours
  1761 Lectures totales
  +589 Progression
  0 Téléchargement
  29 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Premier tome lu et approuvé. Mes GROS coups de coeur : la 17 et la 19 pour les émotions qu'elles provoquent chez moi. Bravo à tous les auteurs qui ont contribué à la création de ce recueil.
Publié le 02 Novembre 2019

Merci @monBestSeller

Publié le 29 Octobre 2019

@Nadine F
Vous n'êtes pas là par hasard. Votre nouvelle a une force vibrante, sans doute celle de la vérité, mais elle aurait aussi pu avoir celle de la poésie ou de l'imagination, j'en suis sûr.

Publié le 28 Octobre 2019

Je n'avais pas eu de vos nouvelles (goûtez donc au passage le jeu de mots involontaire) depuis le 12 octobre et je ne parvenais pas davantage à me connecter au site... pourquoi ? Mystère (pour moi en tout cas)...
et puis je viens de voir votre newsletter 311, arrivée chez moi à 18 H 45, qui n'a pas de lien direct avec ce concours mais qui m'a ramenée ici où, constatant qu’entre-temps deux tomes de nouvelles avaient été publiés, je suis vite allée, même si je sais que je ne les lirai pas ce soir, jeter un œil curieux en me disant que je les reprendrai plus tard.
Et là, incroyable, ma nouvelle est la n° 11 du tome 1 !!!!
Ben ça alors ! pour la première fois que je partage un de mes écrits, un peu de ma moelle, beaucoup de mon être, c'est... waouh ! Autant vous dire, que, très sincèrement, je ne m'y attendais pas.
Alors, du fond du cœur, des tripes et de l'âme, un grand MERCI car une part de moi, celle qui reste persuadée que "ça ne vaut pas peine" (comme si ce n'était pas de la joie !) relève un peu le bout de son nez humide d'incertitudes et veut bien commencer à imaginer qu'après tout "on" peut peut-être écrire... finalement.
Je ne m'étais jamais manifestée mais souvent je viens vous visiter, discrètement, sur la pointe de l'âme, et cette fois je ne pouvais rester silencieuse comme à mon habitude car il est des circonstances où le silence va à l'encontre des valeurs. Celle-là en est une.
Merci aussi @Lamish (dont le prénom semble être Michelle) pour m'avoir distinguée et citée dans son commentaire
Enfin, parce que j'avais lu, lors de mon dernier passage, certains commentaires à ce sujet, je précise que moi aussi j'avais suivi "bêtement" la consigne et que mon récit est authentique, donc sans aucune imagination, au plus près de mes souvenirs.
Bien amicalement.
Nadine

Publié le 27 Octobre 2019

@ Lamish Merci Michelle de me mentionner dans tes coups de cœur. J'en profite pour remercier également MBS et Jury, bien courageux, devant la tache!

Publié le 23 Octobre 2019
5
Yo !
Publié le 21 Octobre 2019