nos étoiles contraires

221 pages de adrien chaplais
nos étoiles contraires adrien chaplais
Synopsis

attention, 3eme volet d'une saga que vous trouverez sur mon profil.

Synopsis
Les jumelles sont en route vers leur destinée, pour accomplir le jugement dernier. Tout espoir semble perdu. Lola est entre les mains de sa sœur, Marc navigue entre les eaux de la vie et de la mort, Xiaoling malgré tout son entrainement n’a pas été capable de vaincre son ennemi juré, de venger la mort de son père, et de racheter l’honneur de ses ancêtres. Des forces inattendues émergent de nulle part pour danser sur le fil du destin, et converger à la recherche du mystérieux Tzealtek.

Publié le 04 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  452 Classement
  67 Lectures 30 jours
  1853 Lectures totales
  +90 Progression
  0 Téléchargement
  15 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@mars-chris
merci pour les commentaires, c'est toujours une source d'encouragement. quand j'ai fini d'écrire "les rêves de Lola", j'ai envoyé mon manuscrit à divers maison d'édition, et je suis passé en commission de lecture, même si ça n'a pas abouti, ça a été une forme de motivation supplémentaire à continuer mes écrits. Je me suis aperçu que quand je recherchai des maisons d'éditions, beaucoup refusaient les sagas. Comme mon premier volume n'ayant pas été accepté, je ne pouvais leur envoyer la suite, ça n'aurait pas fait sens, mais cette histoire me prenant à cœur, j'ai continué à l'écrire (ça m'a permis de faire mes armes en plus). je suis arrivé à un point, ou je sentais ce besoin de faire une pause dans mon récit, en plus sur l'histoire, il me manquait certains point sur l'Indien, et sur le passé d'Elise, sur lequel je voulait faire une aparté dans cet opus. Sur ce dernier point, j'ai eu le déclic, il y a 2 ou 3 mois. L'imagination, c'est un drôle d'oiseau qui vous tourne autours, et on ne sait jamais quand il va se poser pour vous murmurer quelque chose. Pour le moment, je suis sur l'écriture d'une autre histoire (150 page à peu près), qui ne sera pas une saga, pour avoir plus de chance en l'envoyant. Ça a pas été facile de se détacher des personnages de Lola, et je ne les abandonne que provisoirement. cordialement.

Publié le 21 Août 2020
4
Encore des fautes et des erreurs mais une nette amélioration depuis le 1er volume. J'attends la suite !
Publié le 20 Août 2020

Les années passent et les volumes s'enchaînent, j'avais espéré que le 3ème que j'avais tant attendu était le final et une fois de plus je reste sur ma faim ! A quand le 4ème ???
Je suis impatiente de vous relire.

Publié le 20 Août 2020

@lydiebellulle
je vous remercie pour ce commentaire plein d'encouragement. je sais que je ne suis pas parfait dans mes écrits et que ça mériterait une véritable bonne correction, mais je suis tout seul, je n'ai pas d'équipe derrière moi, je suis autodidacte, et je suis uniquement porté par cette muse posée sur mon épaule qui me pousse à écrire ces histoires. j'avance, j'apprend sur mes écrits un peu tous les jours. en tout cas, merci. cordialement.

Publié le 08 Mai 2020
5
J'ai voulu lire ce livre jusqu'au bout, parfois j'ai accroché, d'autres fois non. Je reste sur ma faim. Surtout continuez. Cordiallement
Publié le 07 Mai 2020

Je débarque sans avoir lu les opus précédents. Mais je n’ai pas l’impression que cela m’ait gêné pour suivre le récit. Pas tout à fait mon genre de fantastique, mais imaginatif, riche, l’aventure. Cela dit, si je peux me permettre, je trouve que votre style gagnerait à s’alléger, à user moins de phrases parfaitement calibrées, adjectivées ! et aussi vous devriez rerelire, il y a encore des fautes qui obligent à relire pour comprendre !

Publié le 29 Janvier 2020
5
et voilà, le troisième volet de ma saga "les rêves de Lola" en ligne. Je ne saurais trop vous conseiller de commencer par les deux premiers volumes , que vous trouverez sur mon profil. pour cet opus, à la base, j'avais imaginé le finir bien plus loin dans l'histoire, mais quand on commence à coucher l'histoire sur le papier, elle nous réserve toujours son lot de surprise. dans ce volume, j'avais imaginé deux nouveaux personnages qui font leurs apparitions, plus ou moins secondaire, et qui finalement ont pris plus de place que prévus. l'écriture, même si on a tracé les grandes lignes à l'avance, nous réserve toujours son lot d'inattendu, ce qui en fait sa magie. du coup, je ne savais pas trop où je devais stopper ce volume, pour rester à peu près dans le même format, mais je pense que là où je l'arrête c'est plutôt pas mal.
Publié le 04 Janvier 2020
adrien chaplais
Biographie

passionné de lecture et débordant d'imagination, j'ai toujours écris, scénario de film, court métrage, il était tout naturel que...


A lire dans les actualités