nos étoiles contraires

220 pages de adrien chaplais
nos étoiles contraires adrien chaplais
Synopsis

attention, 3eme volet d'une saga que vous trouverez sur mon profil.

Synopsis
Les jumelles sont en route vers leur destinée, pour accomplir le jugement dernier. Tout espoir semble perdu. Lola est entre les mains de sa sœur, Marc navigue entre les eaux de la vie et de la mort, Xiaoling malgré tout son entrainement n’a pas été capable de vaincre son ennemi juré, de venger la mort de son père, et de racheter l’honneur de ses ancêtres. Des forces inattendues émergent de nulle part pour danser sur le fil du destin, et converger à la recherche du mystérieux Tzealtek.

890 lectures depuis la publication le 04 Janvier 2020

Les statistiques du livre

  318 Classement
  93 Lectures
  -17 Progression
  5 / 5 Notation
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@lydiebellulle
je vous remercie pour ce commentaire plein d'encouragement. je sais que je ne suis pas parfait dans mes écrits et que ça mériterait une véritable bonne correction, mais je suis tout seul, je n'ai pas d'équipe derrière moi, je suis autodidacte, et je suis uniquement porté par cette muse posée sur mon épaule qui me pousse à écrire ces histoires. j'avance, j'apprend sur mes écrits un peu tous les jours. en tout cas, merci. cordialement.

Publié le 08 Mai 2020
5
J'ai voulu lire ce livre jusqu'au bout, parfois j'ai accroché, d'autres fois non. Je reste sur ma faim. Surtout continuez. Cordiallement
Publié le 07 Mai 2020

Je débarque sans avoir lu les opus précédents. Mais je n’ai pas l’impression que cela m’ait gêné pour suivre le récit. Pas tout à fait mon genre de fantastique, mais imaginatif, riche, l’aventure. Cela dit, si je peux me permettre, je trouve que votre style gagnerait à s’alléger, à user moins de phrases parfaitement calibrées, adjectivées ! et aussi vous devriez rerelire, il y a encore des fautes qui obligent à relire pour comprendre !

Publié le 29 Janvier 2020
5
et voilà, le troisième volet de ma saga "les rêves de Lola" en ligne. Je ne saurais trop vous conseiller de commencer par les deux premiers volumes , que vous trouverez sur mon profil. pour cet opus, à la base, j'avais imaginé le finir bien plus loin dans l'histoire, mais quand on commence à coucher l'histoire sur le papier, elle nous réserve toujours son lot de surprise. dans ce volume, j'avais imaginé deux nouveaux personnages qui font leurs apparitions, plus ou moins secondaire, et qui finalement ont pris plus de place que prévus. l'écriture, même si on a tracé les grandes lignes à l'avance, nous réserve toujours son lot d'inattendu, ce qui en fait sa magie. du coup, je ne savais pas trop où je devais stopper ce volume, pour rester à peu près dans le même format, mais je pense que là où je l'arrête c'est plutôt pas mal.
Publié le 04 Janvier 2020