Les gardiens

197 pages de adrien chaplais
Les gardiens adrien chaplais
Synopsis

attention, Ce manuscrit est le deuxième opus d’une série. Je ne saurais trop vous conseiller de commencer par le premier « les rêves de Lola ». Après ces quelques lignes des révélations seront faites.

Après avoir sauvé Lola des griffes de sa sœur et de cette créature monstrueuse, Xiaoling se met en quête de lui raconter son histoire pour éclaircir la situation et mettre en exergue les liens qui les unissent. Pendant ce temps, l’obscur Tzealtek met ses plans machiavéliques à l’œuvre pour leurs mettre la main dessus.

1565 lectures depuis la publication le 18 Août 2018

Les statistiques du livre

  224 Classement
  106 Lectures
  +11 Progression
  3 / 5 Notation
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Même si le genre fantastique n'est pas vraiment ma tasse de thé, il y a une grande cohérence dans votre récit. Votre soif d'aventures et de rebondissements va parfois plus vite que votre plume:-)
Publié le 29 Août 2018

accrochez-vous à vos ceinture, ce second opus va prendre un virage à 180 degré pour vous emmener vers les pentes du fantastique. ce volume sera basé plus particulièrement sur l'histoire de ce personnage extraordinaire Xiaoling qui a sauvé Lola, pour découvrir les liens qui les unissent. on va en savoir plus sur sa sœur, cette espèce de machine monstrueuse et leur sombre commanditaire Tzealtek.

ps : j'aurais bien aimé remercier personnellement chaque personne qui m'a laissé un commentaire, mais je n'arrive pas a savoir comment. si vous voulez, vous pouvez m'ajouter sur Facebook adrien chaplais, je m'en sert uniquement pour communiquer sur mes écrits.

pps : pour les fautes d'orthographes, à toi lecteur, je te prie d'accepter mes excuses.

Publié le 18 Août 2018