MOUGOUS

451 pages de COCO TAYE
MOUGOUS COCO TAYE
Synopsis

Une enquête du flamboyant détective privé Anatole Suisse et de ses acolytes Olivier Schnock et Théo Sommer. Ils y affrontent notamment Taddei Rohit, le prophète fondateur de l'Église de l'Hépatite et du Scrotum. Au fil d’une intrigue fascinante, ce polar érotique vous fera voyager aux quatre coins du monde et vivre une multitude de péripéties.
Inclassable, Mougous ravira les amateurs de crimes de lèche-majesté . Tout en livrant une critique acérée des sectes religieuses, ce récit est marqué par un humour à la sensualité assumée. Original, décalé, Mougous foisonne de personnages inattendus et charismatiques. Coco Tayé est un maître du jeu de mots et jongle avec espièglerie avec les codes du polar, du roman érotique et de la satire.
Se lit d’une seule traite et d’une seule main.

Publié le 10 Avril 2020

Les statistiques du livre

  1254 Classement
  32 Lectures 30 jours
  8862 Lectures totales
  +463 Progression
  351 Téléchargement
  23 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 7 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J'ai commencé à lire et je me régale déjà. C'est super ! Je reviens pour la suite et la note.

Publié le 20 Mai 2022

« Coco taillée »…. J’étais surnommé ainsi, à Treichville, après m’être fait raser la boule à zéro.
J’ai bien aimé votre plume, prolixe, qui part dans tous les sens et surprend le lecteur. Bravo !

Publié le 04 Décembre 2021
2
Désolée mais je me suis perdue dans l'intrigue et les personnages. Pourtant j'ai aimé l'ambiance et les noms des protagonistes m'ont bien fait marrer.
Publié le 16 Novembre 2021
5
Désopilant !
Publié le 10 Novembre 2021

Surprenant du début jusqu'à la fin...

Publié le 26 Novembre 2020
5
Un roman touffu, qui part parfois un peu dans tous les sens, mais aussi ravive tous nos sens. Un roman de gare, avec la verve d'un Frédéric Dart (désolé Porphyre, je sais que tu l'as déjà dit o> ) , les actions d'un 007 et des plongées philosophiques, avec une pointe d'érotisme. Bref Inclassable, mais totalement prenant, et c'est bien là l'essentiel. Un seul regret, la fin. On sent comme une envie de clore le sujet et de passer à autre chose. Le lecteur se sent débarqué de l'histoire alors que le voyage ne semble pas fini. En tout cas bravo et merci pour le partage
Publié le 24 Avril 2020
5
Bonjour encouragements sincères, cela peut donner des idées pendant le confinement, il est certain que les Français, hédonistes, ne passent leur temps au balcon, et trouvent les moyens de se rencontrer. Ne vous inquiétez pas des questionnements risibles du soit-disant Prophyre, il ne comprend rien à rien, un problème d'adaptation et d'impuissance face à l'imagination des autres. Bref! bonne lecture pour tous les auteurs libres comme vous et moi sur monbestseller.com
Publié le 21 Avril 2020
5
Bonjour, j'ai passé un super bon moment avec cette agence de détective. est ce qu'il y en aurait d'autres?
Publié le 20 Avril 2020
5
Franchement, c'est super bien. J'ai pensé à Chester Himes. Mais cultivé avec du style. Bref cher monsieur, vous avez du talent. Continuez, et je ne doute pas qu'un éditeur finira par vous repérer.
Publié le 17 Avril 2020
5
Vous dîtes que cela se lit d’une traite. Que nenni. On est obligé de s’y reprendre à 2 fois, plus d’1 fois, pour être sur d’avoir capté toute la finesse d’une phrase. Oui, on se régale de cette somme de bons mots. Merci de les avoir partagé ici.
Publié le 13 Avril 2020