Entre deux

152 pages de Macha Seruoff
Entre deux Macha Seruoff
Synopsis

... C'était la première fois que je dormais avec un homme. Personne, pas un n'avait réussi à me garder près de lui. Je suis toujours partie avant. Après l'amour et avant l'aube... Ce fut particulier, merveilleux et doux. Son souffle contre ma bouche, ses mains sur moi, son corps foetus serré contre le mien. Même le désir s'est caché sous l'oreiller et j'ai fait une sieste paisible et sereine...

1108 lectures depuis la publication le 05 Juillet 2020

Les statistiques du livre

  93 Classement
  258 Lectures
  +2 Progression
  5 / 5 Notation
  20 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Macha Seruoff
C'est ma première lecture de roman avec autant de dialogues, au point que je me suis crue dans une pièce de théâtre. Mais c'est loin d'être désagréable. L'histoire m'a plu, c'est un beau sujet, bien abordé. Félicitations.

Publié le 20 Juillet 2020
5
Un roman au goût de déjà lu, ou vu, je n'ai pas réussi à situer précisément cette impression. Un roman court qui se lit rapidement, qui alpague ; surtout les soixante-dix premières pages. Il faut dire que j'ai un goût prononcé pour les récits à la première personne que je trouve beaucoup plus vivants. Après, j'ai regretté le retour à la troisième personne, forcément ;-). J'ai aussi trouvé que la mousse retombait un peu, qu'au lieu de se structurer, le scénario se perdait, que les sentiments, à peine esquissés, s'émoussaient trop rapidement... Mais tout cela est affaire de goût. Pour le reste, votre plume est agréable, directe et concise. Un plus indéniable. Merci pour ce partage, même très tardif ;-). Amicalement, Michèle
Publié le 14 Juillet 2020
5
bonjour chacun son style, FICTION OU PROPHETIE, chacun sa lenteur plus de 20 ans pour "pondre" "Prophetia" et finalement on ne sait pourquoi on se lance... C'est ainsi la lenteur est le meilleur des diplômes. Encouragements sincères pour "entre deux" qui aurait pu s'appeler justement : "lenteur". En attendant bonne chance à tous les auteurs encore LIBRES COMME VOUS ET MOI sur monbestseller.
Publié le 14 Juillet 2020

"Entre deux" est le "Livre le +" du 13 juillet. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/13348-entre-.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’elle a publié son roman gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 13 Juillet 2020
5
"Attention chef d’œuvre", c’est quand même une dédicace lourde à porter ! Mais vendeuse, sans aucun doute. Alors j’ai lu votre roman unique (unique roman) en oubliant avoir lu ce mot. Prise dès les premières pages. Jusqu’à la dernière. Mais avec un sentiment partagé. Vous l’avez écrit il y a vingt ans ? Je me demande comment et pourquoi vous l’exhumez aujourd’hui ? Auriez-vous envie de le reprendre d’une manière ou d’une autre ? Je ne l’ai pas aimé pareillement je crois. Comme si il y avait effectivement deux Juliette. Celle de la première partie, solaire on dirait aujourd’hui, non ? Et celle de la deuxième partie, lunaire, par opposition ? Mais je vous envie d’avoir su écrire cette histoire qui laisse une trace.
Publié le 12 Juillet 2020

@Macha Seruoff
Macha,
De l'eau a coulé sous les ponts, mais mon avis reste le même :
Ton livre résiste à l'usure du temps, c'est normal la magnifique histoire que tu nous racontes avec un talent hors du commun est intemporelle.
Si l'on me demandait de résumer ce que je pense de ton ouvrage en trois mots, je dirais tout simplement :
ATTENTION ! CHEF-D'OEUVRE...

Amitiés
Paul Arte

Publié le 05 Juillet 2020