Et que ma colère demeure

376 pages de Delpopolo Antonia
Et que ma colère demeure Delpopolo Antonia
Synopsis

Villa Kérylos dite la villa Grecque, Beaulieu-sur-Mer, Alpes-Maritimes.
Mais que fait ce mystérieux poisson-savon au milieu de toutes ces merveilles ?
Le commissaire Leduc et son adjoint suivent son sillage.

Publié le 03 Septembre 2020

Les statistiques du livre

  949 Classement
  44 Lectures 30 jours
  566 Lectures totales
  -42 Progression
  30 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

lmrah@yahoo.fr
C'est toujours un grand plaisir et une réelle émotion de savoir que les histoires qu'on fabrique dans un coin de sa tête touchent le lecteur qui a la gentillesse de les lire. Merci pour ce beau commentaire

Publié le 03 Octobre 2020

Vous faites souvent des parallèles, comme on l'a déjà évoqué, mais il y a un bel aspect à cela, puisque cela apporte une certaine suavité et de la bonne ambiance qui me rend immensément ravi à la découverte d'une histoire captivante et passionnante.

Publié le 02 Octobre 2020

@T.Guenard
Ravie que l'humour de mes personnages vous ait touché et merci pour votre commentaire qui, a son tour, m'a touché.

Publié le 25 Septembre 2020
4
Des personnages qui ont de l'épaisseur, de la répartie, qui sont piquants, vifs et moqueurs. Vous faites beaucoup de digressions, cela a un côté sympa car cela amène une certaine forme de légèreté et de gaieté qui n'est pas désagréable. Après l'histoire est intrigante et fun, un voleur qui ne vole rien tout en s'infiltrant dans une villa, on ne voit pas cela tous les jours, il fallait y penser!
Publié le 24 Septembre 2020

@agatha
Merci, Agatha, de votre beau commentaire, le commissaire Leduc et moi même sommes ravis de vous avoir plu! Je vais essayer de revoir ma mise en page en agrandissant les caractères. Jusqu'à présent je pensais qu'il fallait uniquement utiliser des caractères Times 12. Je vais passer à 14 et tester après d'une amie, si c'est concluant je modifierai la typographie de mes romans. Merci de me l'avoir signalé.

Publié le 14 Septembre 2020

Assez old fashion votre titre, on s’attendrait presque à l’acte II scène III d’un opéra. Sur une scène d’un théâtre romain qui regarde la Méditerranée. Comme le commissaire Leduc en fait, old fashion et très class. Trs distrayant à lire. Cela dit votre mise en page est si peu facile à lire, est-ce possible d’agrandir ?

Publié le 13 Septembre 2020