Delpopolo Antonia
Biographie

Ma vie est celle d’une femme ordinaire : du travail, des projets, du bonheur. Le contraire aussi. Beaucoup de chaque.
Je ne suis plus une jeune auteur.
J’écris depuis tout ce temps. Plus précisément, depuis le moment où j’ai compris qu’avec les 26 lettres de l’alphabet on pouvait faire des mots, avec ces mots des phrases et avec ces phrases, des histoires.
Ça fait déjà un sacré bail, mais j’aime bien les baux durables.
Enfin, pour l’écriture.

Delpopolo Antonia a noté ces livres

5
Antonia Delpopolo Ouf, je suis épuisée! J'ai passé de longues heures et une partie de la nuit à suivre les parcours sinueux des héros de votre palpitante histoire. Quelle imagination vous avez! Vous maitrisez parfaitement les mécanismes précis et complexes qui font les très bons romans policiers et les très bons auteurs, ça va de soi. Merci pour ce beau moment de lecture. Maintenant excusez-moi, je vais aller me reposer, pourvu que ne rêve pas de nano...
Publié le 08 Octobre 2020
5
@laurentMoussar C'est un livre d'une qualité rare que vous nous offrez, cher auteur. Mettre autant de poésie et de délicatesse dans une histoire aussi dramatique était une gageure que vous avez relevée haut la main. Il y a longtemps qu'un livre ne m'avait pas bouleversée à ce point, vous savez parler de l'Afrique comme un griot magnifique qui saurait écrire. Merci pour la beauté de l'écriture, pour la sagesse de ce vieux continent meurtri et pour l'espoir qui naît au milieu des décombres.
Publié le 07 Juin 2020
monBlog

Retrouver mon actualité

Bonjour à toutes et tous Je viens de rejoindre votre communauté des auteur(e)s avec une certaine émotion. Vous pouvez également me retrouver sur un autre site: www.atramenta.com Je nous espère de belles et fructueuses rencontres.

A lire dans les actualités