Pierre Manzon-Jolyon
Biographie

Je m'appelle Pierre, j'ai vingt-trois ans, je suis né à Tahiti, diplômé d'une grande école de commerce, sportif, amoureux de la nature et amateur de photographie.

Ayant grandi dans un milieu littéraire, j'ai commencé à écrire très jeune, d'abord des poèmes, puis des nouvelles et enfin des romans. Grand observateur du monde qui m'entoure, empathique et sensible, j'aime pousser l'étude psychologique de mes personnages le plus loin possible, creuser en profondeur, pour qu'ils soient vrais et attachants. Curieux, je m'intéresse à de nombreux sujets, qui me permettent d'enrichir mes histoires.

J'ai publié trois romans sur Amazon avant de déposer le dernier sur Monbestseller.

Vous retrouverez mon interview complète dans les actualités.

Pierre Manzon-Jolyon a noté ces livres

5
@Georges Varosi , beaucoup de mélancolie dans votre écriture, une certaine poésie flotte au gré de votre style. Pas d'intrigue, en effet, pas besoin, ces "moments" se lisent pour ce qu'ils sont, à la fois simples et puissants. Avec ma sympathie, Pierre.
Publié le 10 Décembre 2020
5
Chère @Emily Musso , votre écriture est une mélodie sans fausse note. La qualité de votre plume est, selon moi, indéniable, sincèrement. Pour avoir lu plusieurs ouvrages sur mBS, je vous donne mon avis, vous sortez du lot. Je vous souhaite une excellente continuation, Amicalement, Pierre.
Publié le 22 Novembre 2020
5
@Stephanie levy , félicitations pour ce premier ouvrage. Vous signez un livre passionnant, émouvant, aux détails poignants, qui nous plongent véritablement dans cette guerre . Merci également pour le cours d'histoire. Amicalement, Pierre.
Publié le 21 Novembre 2020
5
@Philippe Clausels , voilà une écriture apaisante et poétique qui nous élève un peu au-dessus de tout ce marasme économique et sanitaire. Merci pour ce moment, Cordialement, Pierre.
Publié le 19 Novembre 2020
5
@Yves BRARD , votre style est poétique et envoutant, vos personnages sont authentiques, votre plume est habile et votre vocabulaire précis. Tous mes encouragements, Pierre.
Publié le 18 Novembre 2020

Pages