Les aventures de Bunny Parker

113 pages de Marion Deligny
Les aventures de Bunny Parker Marion Deligny
Synopsis

Bunny a 34 ans, un physique banal, un poste d’expert comptable et mène sa barque seule, terriblement seule, partagée entre ses passions pour la couture et le charleston.

Bunny aimerait ressembler aux filles des magazines, mais sa volonté s’émousse à la vue de la moindre pâtisserie. Elle vit sa vie comme dans un rêve, comme au cinéma, s’inventant des histoires.

Bunny repense à ses moments de gloire, ces instants où elle fut star, adulée et convoitée : au lycée et à l’université. Bunny flirte avec le ridicule extrême tous les jours sans même en avoir conscience. Parce que, dans son petit monde bien à elle, elle est restée cette « star », cette originale, et qu’elle ne parvient plus à faire la différence entre le rêve et la réalité.

Publié le 09 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  726 Classement
  50 Lectures 30 jours
  971 Lectures totales
  +72 Progression
  83 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@KellyK Merci pour votre commentaire. Oui, le ridicule ne tue pas mais amoche quand même pas mal, ce roman a été écrit en roue libre et je suis contente que vous aimiez bien le personnage principal. Au plaisir de vous lire, amicalement, Marion.

Publié le 22 Décembre 2020

Bon j'avoue que je n'ai pas trop kiffé l'histoire, je n'étais peut-être pas dans le bon mood, je n'en sais rien. Cela parle de tout et de rien, d’adolescentes qui ont besoin de plaire, qui parlent de maquillage, c'est saoulant et chiant . Pourtant Jack c'est le baroudeur que nous les moeufs on kiffe plutôt, il est beau gosse, il est baroudeur et j'aime bien Bunny, elle ne répond pas aux critères de beauté, c'est pourquoi elle ne plaît pas aux bolosses mais elle est trop cool et gentille. Elle n'est pas comme les autres et cela j'adore. L’indépendante dépendante de l’amour, j'avoue que je ne connaissais pas. Le ridicule ne tue pas mais ça amoche pas mal quand même, vous avez grave raison.

Publié le 21 Décembre 2020

@MinaTwig Ravie de vous avoir divertie :)

Publié le 18 Décembre 2020

Très fun, de la BD, j’ai bien souri, merci !

Publié le 17 Décembre 2020
Marion Deligny
Biographie

Née en Normandie en 1969, j'ai vécu à Vannes jusqu'au bac A1 en 1988. J'ai ensuite vécu à Paris 14ème et Nogent-sur-Marne...


A lire dans les actualités