Nuit de noces

3 pages de monBestSeller
Nuit de noces monBestSeller
Synopsis

Michel Canal inaugure l'appel à l'écriture monBestSeller "Nuit de Noces" de manière pimentée. Quand les amies de la mariée sont gourgandines sur les bords, tout le monde s'amuse...Et la nuit de noces s'anime

Publié le 08 Juillet 2021

Les statistiques du livre

  112 Classement
  191 Lectures 30 jours
  873 Lectures totales
  -21 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Ambrosine pour ton passage sur cette nouvelle, publiée dans le cadre du thème d'écriture.
Je ne suis pas cachotier. Elle n'apparaît pas dans ma page d'auteur, et je ne pensais pas qu'elle pourrait t'intéresser.
Si je t'ai fait rire (ou sourire), j'en suis heureux. Il fallait quelque chose sortant de l'ordinaire pour ouvrir ce thème. Le démarrage a été long, mais il y en a eu beaucoup d'autres depuis. Un signe de vitalité pour la plateforme.
Merci pour ta pluie d'étoiles (acquises sans forcer vu les limites du texte à respecter en nombre de caractères : un jeu d'enfant !). Merci surtout pour l'amitié à laquelle je suis très sensible. Bises. MC

Publié le 28 Août 2021
5
@Michel Canal, Sacré Michel, quel plaisir de découvrir cette participation au thème d’écriture "Nuit de noces". J’ai bien ri en retrouvant les personnages du journal intime de Claire. Un scénario qui, s’il a bien eu lieu (ce que tu ne voudras jamais m’avouer), ne me surprend pas. Bien que tu aies fait mourir Claire dans ta trilogie, pour avoir la paix je suppose en coupant court à toutes les questions qu’on pourrait te poser, et connaissant ton couple, j’imagine la scène. J’ai souri aussi à la lecture des commentaires prenant Eric en pitié : "Pauvre Eric !" Moi je dis au contraire : quelle chance il a eu ! Il était donc normal, cachotier, que je mette mon grain de sel avec une pluie d’étoiles... méritées (dans tous les sens du terme). Bises, cher ami à qui je dois tant. Ambrosine.
Publié le 28 Août 2021

Merci @Jenie. Oui, que la vie est dure ! Qu’est-ce qu’on n’accepterait pas par amour ?
Hélas, cette nuit de noces n’a pas eu lieu... dans la trilogie "L’éveil de Claire", elle est victime d’un accident à quelques semaines de leur mariage.
C’est donc... peut-être, ce qui se serait passé, tant elle était diabolique, amoureuse passionnée.
Je suis heureux que vous ayez aimé cette version du thème d’écriture "Nuit de noces", la toute première publiée.
Avec toute ma sympathie. MC

Publié le 23 Août 2021

Pauvre Eric, quel supplice! Il a effectivement épousé une femme diabolique. La nuit de noces est pimentée. Il ne manquera pas de s'ennuyer avec une femme comme celle-là. J'ai bien aimé votre histoire.

Publié le 19 Août 2021
monBestSeller
Biographie

Savoir utiliser la loi de l'attraction, c'est savoir utiliser la force de la pensée pour transformer sa vie, les évènements. C'est...


A lire dans les actualités