Méthode révolutionnaire pour écrire un livre vite et bien, en 40 pages chrono !

41 pages de George Parîsse
Méthode révolutionnaire pour écrire un livre vite et bien, en 40 pages chrono ! George Parîsse
Synopsis

D’après ma propre expérience, je pense qu’on peut écrire une histoire, pas seulement par la capacité intrinsèque de maîtriser une langue ou sous-entendre que vous devez la maîtriser pour pouvoir écrire, mais bien par le déblocage de vos capacités intérieures d’inspiration et d’imagination extraordinaires cachées au plus profond de vous-même ! Alors voilà, quel est le moyen de les libérer ? C’est précisément dans cet ouvrage que cela va vous être révélé avec ma méthode s’adressant aussi bien à des écrivains chevronnés que débutants ! Vos capacités cachées qui encense votre créativité peuvent aussi vous guider dans la construction rapide de votre histoire, en donnant à tous, les bases indispensables pour l’écriture de votre premier livre, et à un prix défiant toute concurrence !

Publié le 14 Janvier 2022

Les statistiques du livre

  380 Classement
  82 Lectures 30 jours
  1195 Lectures totales
  -53 Progression
  54 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

De nouveau un commentaire de la communauté Netgelley (Chroniques des lecteurs) :

https://www.netgalley.fr/book/242389/review/330295

Publié le 02 Novembre 2022

Voici un commentaire de la communauté Netgelley (Chroniques des lecteurs) :

https://www.netgalley.fr/book/242389/review/376211

Publié le 24 Octobre 2022

@jume Bonjour, merci pour ce fervent encouragement Jume ! Seulement, je voulais souligner que mon témoignage personnel n'est qu'une petite partie de cet ouvrage qui est principalement une méthode. Cette méthode est le cœur de ce livre, pour aider tout auteur, aussi bien celui en devenir que le plus aguerri de tous ! Celle-ci ne prétend pas apprendre aux grands auteurs comment écrire, du tout ! Mais, a pour objectif, d'apporter la solution, le rouage, peut-être même le chainon manquant à celui qui se sentirait bloqué dans son processus de création, dans son art. Toutes sortes de situations peuvent amener à cette paralysie : le stress, l'obligation de résultat pour ses lecteurs, l'éditeur attendant la suite d'un bestseller, tout ceci débouchant malheureusement, et bien trop souvent, sur le syndrome de la page blanche, tout bêtement un blocage caractérisé de l'auteur qui n'arrive plus à trouver de nouvelles idées pour son histoire. J'ai subi cet état d'esprit pendant longtemps, trop longtemps. Les plus grands peuvent aussi faire face à cette situation et pour y remédier, je pense avoir trouvé une des meilleures méthodes pour surmonter ce handicap qui touche depuis toujours une grande partie de tous les auteurs quel qu'ils soient ! Mais, pour vraiment la juger, il vous reste à la mettre en pratique et sous quelques semaines vous ferez face non plus au syndrome de la page blanche, mais à la multiplication d'idées que vous devrez même canaliser tellement elles deviendront légions !

Publié le 10 Juin 2022
5
@GeorgeParisse Bravo! pour avoir raconter votre expérience et être témoin de ces obstacles et contraintes qui empêche la construction et l'exploration d'une histoire. Alors, merci au nom de tous. 19062022 Je lis et je n'ai pas encore écris tant que je n'ai pas de message car écrire pour moi est la transmission de ce message et se battre pour le faire apparaitre… Pour moi être un écrivain ou un intellectuel & subir un apprentissage multidisciplinaire nuira : PARALYSIE. Je n'ai pas besoin de reconnaissance, le vivant n'a de reconnaissance que lorsque ses ennemies sont morts. Enfin, comme c'est magnifique d'être un écrivain et avoir le succès dans tout les genres littéraire.
Publié le 09 Mars 2022

@T.Guenard Bonjour et merci pour vos commentaires ! Le livre est actuellement en lecture totale. Ce que vous soulignez, apporte une forme de validation sur mon travail qui a pour but de permettre de donner une véritable solution à toute personne cherchant à écrire leur premier livre ! Vos commentaires expliquent clairement la stratégie que j'ai définie dans cet ouvrage. Ce n'est effectivement pas du déjà vu et tout ce que j'explique a été éprouvé par moi-même en écrivant mon premier roman : ITER Apocalypse. Toute ma vie, j'ai attendu une solution, mais, au final, cette solution était cachée en moi. C'est la procrastination qui a fait que toute ma vie j'ai remis continuellement ce que je devais faire. Je recommande donc à tous mon livre pour ne pas perdre toute une vie avant de trouver le bon chemin, car beaucoup ne le trouvent jamais et meurent avec leurs idées, emportés avec eux à jamais !

Publié le 16 Février 2022

Je n'ai pas terminé votre extrait mais j'ai été agréablement par celui-ci. Au début pour être franc avec vous, j'avais peur que votre livre soit un énième extrait qui enfonce des portes ouvertes avec toujours les mêmes propositions vues au moins une bonne centaine de fois. Mais en fait non, vous faites des propositions concrètes et novatrices que je n'avais encore lues nulle part. Exemple tout bête la méthode qui consiste à s'enregistrer pour écouter à haute voix ce qu'on a écrit est un moyen d'avoir un regard extérieur sur son travail et de voir ce qui ne va pas dans le récit. vous ne survolez pas les sujets et abordez avec précision toutes les phases de conception d'un bouquin. Exemples : quelle démarche faire pour protéger son écrit , quelles démarches entreprendre pour faire relire son texte, quels logiciels gratuits peut-t-on utiliser sur internet pour procéder à la relecture de son écrit, à part les maisons d'édition une fois que le bouquin est terminé où l'envoyer? A chaque fois vous partez de votre expérience personnelle pour donner des conseils concrets et vous partagez vos sources d'information, donc je trouve votre démarche intéressante et positive.

Publié le 09 Février 2022

Bonjour, pour vous informer que j'ai mis ma méthode en lecture complète ! @Michael Sherwood,
@Ernesto Férié, @Catarina Viti, @madline

Publié le 16 Janvier 2022
4
Un joli témoignage au début, de la difficulté de progresser dans l'écriture, à partir d'une idée géniale de départ. Dommage que ce soit là juste comme "teaser" à but mercantile, pour vendre votre méthode.
Publié le 15 Janvier 2022

@Catarina Vous n’avez pas lu la totalité de ma méthode, pourtant, pour vous, cette méthode est impossible avant même de la connaître, et en me notant en plus ? Je vais vous dire, la langue n’est rien sans les idées sinon la langue lierai quoi ? Seules les idées permettent de construire une histoire, même si dans un premier temps ce n’est pas fait dans un français maîtrisé, alors que l’inverse n’est pas possible ! Je m’explique, si vous avez un grand talent d’écriture et que vous voulez vous lancer dans l'édition, alors même que vous n'avez aucune imagination, alors vous n’écrirez jamais de livre ! À moins de payer quelqu'un pour le faire à votre place ! @madline Sinon, pour le titre : 40 pages chrono ! Ce n’est qu’un effet de style, marketing (tout auteur se doit d’attirer l’attention sur son livre pour qu’on puisse le lire.) il semble que ça a marché pour vous. L’extrait, effectivement est un peu court, j’ai hésité, car étant plus une méthode qu’un livre, je ne savais pas quel choix faire. Mais, pour vous aider à comprendre pourquoi j'ai écrit cet ebook, est simple, aider les gens qui comme moi rêve d'écrire un livre, en leur proposant une méthode que j'ai pu développer et testé moi-même pour leur facilité la vie. Non seulement aider à écrire, mais aussi, aider toute autre personne qui dans son travail aurait besoin de rédiger des textes, comme les étudiants, des secrétaires, des personnes travaillant des discours pour des politiciens, etc. Je comprends que de prime à bord cette méthode semble intrigante et non ce n’est pas un ouvrage pour apprendre aux professionnels à écrire, mais assurément, la solution, le rouage manquant pour que tout le monde puisse faire face au syndrome de la page blanche et finir par vous retrouver dans le cas de figure inverse : avoir trop d'idées ! J’ai eu l’appui de plusieurs personnes, des professionnels, dont des libraires sur Netgalley, qui ont noté ma méthode 4 étoiles sur 5. Je vous laisse un extrait de l’un d’eux :

Un petit guide salutaire pour les victimes de la page blanche.
Des conseils facilement applicables, qui sans faire forcément de vous un grand écrivain, peuvent vous sauver la vie si vous avez un texte à remettre rapidement.

Demain matin je mettrai un plus grand extrait de cette méthode !

Publié le 15 Janvier 2022

Entre écrire une histoire et écrire un livre... c'è in mezzo il mare, comme on dit chez moi.
Et, quoi qu'il en soit, la langue est le seul élément capable de servir de liant. Difficile autrement d'obtenir un objet qui puisse être appelé "livre".
Mais après tout, pourquoi pas... Vu que nous sommes ici pour tout voir, tout entendre. Je n'aurais qu'un vœu à vous formuler : "Que l'astuce soit avec vous !"

Publié le 15 Janvier 2022