Berlin 1970. Sous le silence d’une paix apparente, règne le bruit feutré de cette guerre sournoise qu’on appelait "guerre froide".
Dans l'ombre du Rideau de Fer, ce ne sont qu'affaires troubles, coups tordus et meurtres programmés.
Mais les agents spéciaux n'étaient pas tous des héros. Certains étaient même des êtres insignifiants jetés là par hasard et contraints de remplir leur mission jusqu'au bout.
Et être envoyé en mission d'un côté ou de l'autre du Mur était une expérience qu'on n'oublie jamais...
Ce livre est noté par
@DUREZ Pierre : je vous remercie pour cet aimable commentaire
@patrinkou : oui, ils sont souvent fermés parce que je ne commente pas suffisamment les autres ouvrages du site. C'est pénible cette politique punitive.
Vous pouvez télécharger tous mes livres à cette adresse : http://www.denamps.com/livres-denamps.php
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Amicalement
@monique louicellier, si j'ai donné mon avis c'est parce que je pense aux autres. Et je ne veux pas vous enlever votre liberté, juste garder la mienne.
@Denamps Gérard, j'aimerais bien lire un autre de vos livres mais ils sont fermés.
@patrinkou
Je ne suis pas la seule à commenter des livres en parlant aussi de la fin... Mais si vous aviez fini le livre avant de lire mon commentaire, je ne vois pas où est le problème. Je ne modifie pas mon commentaire car je garde ma liberté d'esprit !
NB : Je sais qui se cache derrière votre pseudo, une personne, tellement bienveillante, hem, qu'on retrouve assez souvent sous sa vraie identité et qui adore faire la chasse aux sorcières alors qu'en fait.... N'espérez pas réguler le site et en devenir la police, prenez plutôt votre retraite, quoiqu'il vaut mieux que vous exerciez votre envie de tout diriger ici que sur des êtres vivants ! Mais apparemment Gégé en dort mal la nuit, alors qu'il y a tant de choses pires en ce moment, tant de choses importante dans la vie aussi à ne pas rater, et accessoirement que mon commentaire se retrouverait vite enfui sous d'autres, sous toute sorte d'autres commentaires, aussi variés que le sont les gens...
Gégé il faut mettre un warning : ne rien dire du roman ou presque !
@patrinkou : Merci pour vos étoiles et votre excellent commentaire. Et aussi pour votre vigilance quant aux commentaires trop indiscrets. J'espère que la personne modifiera son texte. Encore merci et j'espère que vous vous pencherez sur mes autres ouvrages.
@monique louicellier.
Bonjour Monique, il est bien que vous donniez votre avis sur les livres,
mais pourriez vous éviter d'en raconter la fin, comme pour le bruit du silence de Denamps Gérard. Car cela gâche tout le plaisir de lire cette histoire.
J'ai heureusement fini le livre avant de lire votre commentaire.
@Jack50 : merci beaucoup pour ce compliment.