Data Song - Le Jeu des Lunes

392 pages de Michel Ettewiller
Data Song - Le Jeu des Lunes Michel Ettewiller
Synopsis

Un voyageur qui découvre qu'il n'est pas tout à fait humain et que sa mère, disparue lors de l'attaque des Insectoïdes, servait une Déesse Lune aux desseins ambigus. Une géante, ancienne gloire des Arenas de Terminus. Un détective branché dominas. Un étrange barman qui attend depuis vingt ans sur une lointaine colonie. Une Sainte Zombie qui entend les Morts... Bienvenue dans la Diaspora galactique !
En vente chez Amazon : https://www.amazon.fr/default/e/B07DZQKHYD?isDramIntegrated=true&shoppingPortalEnabled=true

Publié le 06 Janvier 2023

Les statistiques du livre

  2317 Classement
  35 Lectures 30 jours
  1312 Lectures totales
  -26 Progression
  48 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

"Data Song - Le Jeu des Lunes" est le "Livre le +" du 23 janvier. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Michel Ettewiller, c’est pour cela qu'il publie son roman de science fiction sur monBestSeller.

Publié le 23 Janvier 2023

Ce livre est noté par

13 commentaires , 6 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@ Eva Verna - Bonjour, Eva ! Mille mercis pour votre lecture, et pour votre commentaire, qui me donne envie de continuer à écrire. A bientôt (dans vos livres...). :)

Publié le 24 Mars 2023
3
Je ne suis pas une fan de Science fiction, mais je reconnais là un feu d'artifice d'imaginaires, et d'une grande inventivité. Les descriptions physiques des races, des populations de galaxies sont jubilatoires, pleines d'énergies, et vous avez un talent pour nous faire entrer dans vos conventions. Sans doute un peu trop d'intrigues pour moi. Quand on commence à se familiariser et à s'installer, hop on saute dans un autre univers un peu trop vite, peut-être...
Publié le 24 Mars 2023

@michel ettewiler merci

Publié le 07 Mars 2023

@michel ettewiler merci

Publié le 07 Mars 2023

@antekgordon - Merci. J'apprécie. Je viens de télécharger votre livre.

Publié le 07 Mars 2023

J'ai aimer. Continuez comme ca.

Publié le 06 Mars 2023

@A.P. Gournon - Je m'impatienterai donc :). Merci, Anne :) Bonne soirée :)

Publié le 07 Février 2023

@Michel Ettewiller
Cher Michel, le deuxième tome est écrit, mais je ne l'ai pas encore lâché dans la nature...
Amitiès
Anne

Publié le 07 Février 2023

@ A.P. Gournon - Chère "A.P." (comme j'aurais aimé pouvoir vous appeler par vos deux prénoms), mille mercis pour ce merveilleux compliment : le plus beau qu'ait jamais reçu mon "Data Song". Amitiés, et à bientôt (dans le tome II de votre Cycle d'Harmonie, que je n'ai pas encore réussi à trouver : Kang ! Est-il dans ce site ?) - :):):)

Publié le 06 Février 2023
3
@Michel Ettewiller Bonjour Michel, je viens de finir votre magnifique roman et j'en sors un peu essoufflée mais éblouie! Imagination, poésie,humour, il y a tout, dans un style élégant et fluide. Certes, on est parfois un peu perdu dans ce foisonnement de personnages, de machines, de planètes. Mais ce n'est pas grave, on se laisse emporter très loin par ce fleuve tumultueux et chatoyant. Le petit addendum à la fin est bienvenu, avec notamment un dictionnaire de langue hâppanoubes! Vous avez imaginé là une langue superbe, extrêmement évocatrice. Chapeau ! Et, au lieu de dire le mot de Cambronne, maintenant, je dirai : "kang!"... Bref, moi aussi j'ai adoré votre livre, Michel.
Publié le 06 Février 2023

@Zoé Florent - Bonjour, Zoé ! Mille mercis pour votre lecture et votre précieux commentaire. :)

Publié le 01 Février 2023
3
@Michel Ettewiller Bonjour Michel. J'ai lu 200 pages de votre roman ; un roman particulièrement imaginatif et fourni, porté par une plume fine et riche. Un roman très "mec" aussi ;-) ; un peu trop pour la faible amatrice de combats et de femmes bodybuildées que je suis. J'ai été un peu perdue au début du fait de la profusion de galaxies, de tribus et de genres. Peut-être ne serait-il pas inutile de choisir des noms et prénoms très singuliers, la profusion de terminaisons en A corsant l'exercice ;-). Un roman que j'aurais volontiers terminé si j'avais eu un peu plus de temps, soyez-en certain, mais qui comblera totalement les amateurs du genre. Vous écrivez vraiment bien. Merci pour ce beau partage et bonne fin de journée ! Michèle-Zoé
Publié le 01 Février 2023

@Maraboutdossou - Cher Grand Maître, faute de disposer d'une clé de décryptage, je ne suis pas en mesure de comprendre votre énigmatique message. Mais il se trouve que, la nuit dernière, j'ai rêvé d'une belle inconnue que poursuivait un scolopendre géant. Fort heureusement, j'ai pu surgir à temps d'un trou de ver au volant de ma Twingo et prononcer une incantation insecticide qui a exterminé le mille-pattes maléfique... Ouf !

Publié le 31 Janvier 2023

@ Alix Verne - By Jove ! Impossible d'acheter l'un de vos livres chez Amazon (indisponibles....). Bon, je peux patienter... Hâte... Amicalement, Michel Ettewiller :)

Publié le 27 Janvier 2023

@Alix Verne . Merci, Alix ! Votre soutien m'est précieux. Je compte acheter votre beau livre (dès demain). Bonne soirée :) J'accepte, bien sûr, avec reconnaissance, de figurer sur la quatrième page de New-Lutèce. Bonne soirée :)

Publié le 26 Janvier 2023
3
@Michel Ettewiller Non, j'ai trouvé où acheter votre roman. Je le reçois samedi. J'en commanderai deux autres. J'attends les adresses où les envoyer. J'apprécie votre récit. Je vous nommerai à la quatrième page de New-Lutèce. Avec votre accord bien sûr : _ Soit, ravir aux astres l’abjection de notre existence, bigre, sur cette tirade, inachevée, vous paraissez très endeuillé, non ?! Je rappelle, à nos glisseurs, je débats, sur ce village côtier, dans l’Onirix. Un must récréatif. D’aucuns, près de nous, j’insiste, y prétendaient qu’un pêcheur, au lancer, parmi des colonnades, érigées par Raüs, hoquetait déjà cette vaine vérité. Une onde irréfluable dissimulerait son mausolée. Ou, pour le moins, en verre soufflé, une chapelle funéraire. Pire, une cour d’honneur sacrerait sous la calotte glaciaire. Ajoutez-vous à ces fariboles ? _ Ma foi, un commandant, au larynx atrophié, d’une marine marchande, n’en démord pas, tudieu. D’ailleurs, figurez-vous, spirituelle Angie Morris, qu’il existait, dans la Cosmatech de l’Héritière Saugnier, cette œuvre, Data Song, le Jeu des Lunes, par Michel Ettewiller, que je découvre. Permettez-moi de clore. Voici donc, hors du temps, ce lien des Intuités, qui ne peuvent dès lors omettre leur règle, tout ce qu’ils imaginent... existerait. Alix
Publié le 26 Janvier 2023

@Gaspard du Gévaudan. Merci, Gaspard :) Si vous voulez, je peux vous envoyer le pdf du Livre II, en courrier privé...

Publié le 23 Janvier 2023
3
Excellent… Très beau voyage. Chapeau bas.
Publié le 21 Janvier 2023
3
Je ne suis pas trop fan de Fantasy, mais là c'est vraiment génial !
Publié le 17 Janvier 2023