L'enfant trouvée des étoiles - Partie II

181 pages
Feuilleton
de F.J. Lécollier
L'enfant trouvée des étoiles - Partie II F.J. Lécollier
Synopsis

Avec l'aide du docteur Ortiz, Elvira s'intègre doucement à la petite société humaine installée sur Titan. Cependant, la nouvelle de sa présence a été diffusée, et l'arrivée d'un inspecteur gouvernemental chargé de statuer sur sa situation pourrait remettre en cause sa place dans la communauté. Par ailleurs, la jeune extraterrestre et son héritage technologique commencent à attirer des convoitises...

Publié le 11 Septembre 2023

Les statistiques du livre

  477 Classement
  98 Lectures 30 jours
  514 Lectures totales
  +20 Progression
  12 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Parthemise33 Bonjour @F.J. Lécollier Le second tome a tenu ses promesses. Une question taraude mes méninges. Le méchant est-il vraiment mort ? Tatiszequouechtion. J'ai hâte de découvrir le troisième... et les suivants. Merci Bisous Merci et à la prochaine
Publié le 23 Février 2024

@FaustineFaust Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre intérêt renouvelé pour ce récit.
Apporter un réel suspense aux intrigues et le maintenir jusqu'au bout est en effet, pour moi, un exercice difficile : étant plus à l'aise avec les sciences et techniques qu'avec la psychologie, j'ai veillé avant tout à la cohérence du récit et des aspects technologiques développés.
Le tome 3 est en cours de correction et apportera quelques surprises, tout en restant dans la continuité des deux premiers. J'espère toutefois avoir réussi à augmenter un peu la tension.
Je travaille à présent aux premiers développements du tome 4, en essayant d'introduire de nouveaux personnages plus troubles et plus énigmatiques.
À suivre, donc, en espérant que les prochains épisodes vous apporteront l'adrénaline que vous en attendez.

Publié le 20 Septembre 2023

J’ai été curieuse de lire ce deuxième tome. Et j’ai envie de répéter un peu le même commentaire, je trouve que vous devriez corser un peu, il y a, je me répète, une vraie base, mais la recette devrait être plus épicée (à mon goût), les dialogues plus vifs, apportant plus leur contribution à l’avancée de l’intrigue. Vous n’êtes pas tombé dans le panneau de descriptions sans fin, vous n’en avez pas besoin, vos scènes se voient… mais il faut que l’envie de révélation soit un peu plus insoutenable, un peu plus de piment…

Publié le 19 Septembre 2023