Parthemise33
Biographie

J'aime la lecture. Depuis plus de deux ans j'ai pris beaucoup de plaisir à picorer dans MBS et à échanger avec les auteurs. A rester commentatrice, je ne prenais pas de risque. J'ai donc voulu passer de l'autre côté du miroir.

Parthemise33 a noté ces livres

5
@Fernand Fallou votre court récit d’une partie de la vie de ce coeur simple m’a émue. Surtout les dernières lignes, allez savoir pourquoi. J’attends votre prochaine production avec impatience. Merci Bisous Merci.
Publié le 14 Juillet 2021
5
La Belle au Bois dormant Attendit cent ans Son doux amant Étonnant, surprenant, En cet âge, on prenait le temps Tout tranquillement @Fernand Fallou Cher Monsieur FF, je me suis régalée à la lecture de votre conte. Vous l’avez revisité en y ajoutant votre touche si personnelle. Rognotudju ! Où allez-vous donc pêcher toutes ces idées? Merci Bisous Merci pour avoir fait revivre un instant le salon de cette chère Ninon.
Publié le 14 Juillet 2021
5
@galodarsac On ne le criera jamais assez « Gare au goriiiille! ». Cette fable m’a bien fait rire. Toute ressemblance avec des personnages existants etc… Je ne crois pas aux coïncidences innocentes, mais il paraît que j’ai l’esprit si tordu que je pourrais me cacher derrière un tire-bouchon. Merci Bisous Merci
Publié le 22 Juin 2021
5
@galodarsac Quel joli titre ! Ce fut une agréable promenade dans le jardin de vos poèmes. Allez savoir pourquoi votre « Rondeau de nos vieux jours » est mon chouchou . La musique des mots suit sa propre logique du cœur. Mention spéciale également pour les poèmes sur votre père. Le mien est entré dans l’éternité (c’était aussi une expression de ma mère) il y a quelques années, mais à vous lire, j’ai retrouvé des émotions que je croyais bien enfouies. Pour finir, les « ritournelles » de Vivaldi ont rythmé ma lecture dans vos quatre saisons. Merci Bisous Merci.
Publié le 22 Juin 2021
5
@galodarsac Heureuses les muses pour qui votre plume amoureuse s’amuse. Voici une carte du Tendre très agréablement revisitée. Grâce à vous, j’ai musardé dans un jardin extraordinaire embaumé par le jasmin, et fleuri de lys, orchidées et cuisses de nymphes émues. Merci Bisous Merci pour cette promenade langoureuse.
Publié le 08 Juin 2021

Pages