L'enfant trouvée des étoiles - Partie III

209 pages
Feuilleton
de F.J. Lécollier
L'enfant trouvée des étoiles - Partie III F.J. Lécollier
Synopsis

Les premières menaces qui planaient sur la jeune Elvira semblent avoir été écartées, et la vie a pu reprendre son cours sur la station Titan I. Mais un vaisseau-cargo en provenance de Mars est sur le point d'apporter de nouvelles sources d'inquiétude : le retour inattendu d'une figure du passé et une succession d'incidents étranges vont bientôt semer le trouble dans la communauté toute entière...

Publié le 12 Novembre 2023

Les statistiques du livre

  810 Classement
  62 Lectures 30 jours
  316 Lectures totales
  +11 Progression
  11 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Emilie Malone Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir lu et commenté ce texte, et bienvenue dans mon univers !
Parmi les améliorations possibles, il gagnerait en effet à être enrichi par des illustrations, mais il faut d'abord que j'améliore mes compétences en dessin artistique en acquérant des techniques professionnelles. L'idée d'une BD est excellente, mais encore un peu ambitieuse pour moi.

Concernant les dialogues, tout conseil m'aidant à les améliorer sera le bienvenu. J'ai parfois quelques doutes sur leur pertinence. Sont-ils trop longs ? Trop nombreux ? Est-ce parfois compliqué de discerner les prises de parole des différents personnages ?

---
Je termine actuellement la rédaction du tome 4. Suivra bientôt la longue phase de relectures et corrections. J'espère que ce nouvel épisode tiendra ses promesses et vous plaira autant que les précédents.

Publié le 17 Novembre 2023
4
Je trouve que vous avez créé un univers de BD. D’ailleurs, votre photo de profil n’est pas le contraire ! On voit la succession de scènes, on doit faire un petit effort d’imagination pour les personnages, mais comme en BD parfois, un manque de consistance dans les dialogues, qui ont un peu trop tendance à suivre les images, ou l’inverse ? Comme si vous aviez les deux jobs de scénariste et rédacteur, mais préfériez la scénarisation. En tout cas, j’ai bien aimé votre scénario.
Publié le 16 Novembre 2023