Séquence émotion

77 pages de Fernand Fallou
Séquence émotion Fernand Fallou
Synopsis

Je suis dans ma période recueil
Profitez-en !

L’ours 9 pages
L’étoile 6 pages
L’amphore 7 pages
Karacté Cousscass 18 pages
La décision 8 pages
Marinette 5 pages
Soliloque 20 pages

Le titre est explicite

Publié le 09 Février 2024

Les statistiques du livre

  1025 Classement
  55 Lectures 30 jours
  414 Lectures totales
  +218 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Zoé Florent
Ma chère Michèle, ça me fait très plaisir que tu aies apprécié le scenario de "Karacté Cousscass». Même moi quand je me relis, je me demande comment je peux imaginer de tels scénarios. T’as pleuré mais peut-être que comme "Karacté Cousscass», moi aussi je collectionne les larmes. Mais il faut faire attention et pas se faire refiler des larmes de crocodiles pour des larmes de compassion. Tous les marchands de l’armes te le diront, c’est pas un métier facile. L’armes qui tuent ne courent pas les rues.
Merci de m’avoir lu, commenté et étoilé généreusement.
FF

Publié le 18 Février 2024
3
@Fernand Fallou, ou devrais-je écrire Filou ? car les larmes me sont montées aux yeux à trois reprises à te lire. Bon, je sais bien que j'ai un coeur un peu plus mou que la moyenne, mais tout de même :-) ! "L'ours" a bien failli me faire craquer, tout comme "La décision", dont la fin m'a évoqué la disparition d'un proche. Deux nouvelles que j'ai découvertes, tout comme "Karacté Cousscass", qui, elle, m'a particulièrement épatée. Quel scénario délirant et imaginatif ! Merci pour ce nouveau partage, bises et bon dimanche (enfin, ce qu'il en reste ;-)), Michèle
Publié le 18 Février 2024

@galodarsac
Salut Patrick, Merci d’avoir passé du temps à me lire, me commenter et m’étoiler comme un arbre de Noël.

Publié le 18 Février 2024
3
Quel plaisir que de (re)découvrir ces histoires rassemblée en un recueil qui commence très fort avec l'ours et l'étoile, séquence émotion garantie en effet ! Merci cher Fernand pour ce très beau partage !
Publié le 17 Février 2024

@JeanPierre LAURIER
Merci, Merci, merci !
amicalement
FF

Publié le 13 Février 2024

Bravo ! Des textes pleins d'humanité, très bien écrits, avec originalité...
Amicalement,
Jean-Pierre

Publié le 13 Février 2024

@JeanPierre LAURIER
Cher ami, un grand merci d’avoir passé du temps à me lire et pour être le premier à me commenter. Pour écrire ma « séquence émotion », il est vrai que je n’ai pas choisi la violence ou la guerre. J’espère que le reste vous plaira aussi bien que ce que vous avez déjà lu. Merci pour ce gros chapelet d’étoiles.

Publié le 11 Février 2024
3
Je n'en ai lu qu'un tiers pour le moment mais je suis convaincu ! Bel hommage à la nature avec une jolie prose de circonstance... des petites histoires qui pourraient être transformées en fables La Fontainaisque avec leur gentille morale ! Bravo et merci pour le partage, Jean-Pierre
Publié le 11 Février 2024