« Qui es-tu ? » 3ème Partie

44 pages de Alhéna Skat
« Qui es-tu ? » 3ème Partie Alhéna Skat
Synopsis

Deux jumelles monozygotes, d’une ressemblance parfaite, semblent être prédestinées à vivre dans une symbiose fusionnelle que rien ne peut désunir.

Un démon féroce va s’introduire dans leur vie et créer un accident funeste qui va en tuer une.

Avant de mourir, elle va demander à sa sœur de lui faire une atroce promesse qui va affecter toute sa vie future, lui brisant tout avenir.

Un horrible quiproquo va apporter des situations épouvantables difficiles à assumer où six vies vont être dévastées par le ricochet de ce drame.

Troisième et dernière partie.

Publié le 17 Février 2024

Les statistiques du livre

  1206 Classement
  45 Lectures 30 jours
  635 Lectures totales
  +144 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Michel CANAL
Bonsoir cher ami,

Me voici une fois encore de retour pour venir vous remercier de votre appréciation sur cette bouleversante histoire et un grand merci pour ces belles étoiles qui à chaque fois m’amènent un réconfort pour poursuivre. Le fait d’avoir une imagination trop intense est d’une part une facilité pour créer les événements et d’autre part peut devenir un défaut dans l’exagération. Comme toute chose porte en elle le « Bien » indissociable du « Mal » ne dit-on pas que chaque médaille a son revers ?

Le fait d’intégrer une chanson dans mes textes vient du fait que j’aime beaucoup la variété associant musique et paroles en rapport avec l’histoire que je suis en train de concevoir. Ainsi suis-je faite... Le fait d’être immobilisée sur un fauteuil amplifie ce désir.

Pour répondre à votre question concernant Jan, mon adorable compagnon, je pense ne pas trahir sa pensée en disant qu’il a abandonné l’idée de mettre un frein sur l’ampleur de mes élucubrations et mon impatience dévorante.
« Mea culpa, mea culpa… », j’implore mon ange gardien de me rendre plus raisonnable à l’avenir.

Je vous envoie sur le vent de l’amitié mes meilleures et cordiales pensées,
Alhéna.

Publié le 18 Février 2024
0
Nous voilà donc au dénouement avec cette 3ème partie, @Alhéna Skat. Un dénouement riche en rebondissements et en surprises... mais le lecteur que je suis qui vous connaît bien pouvait-il s'attendre à autre chose ? On y trouve tout à la fois les traits de votre personnalité, votre expérience de la vie, et le résultat de votre imagination débordante. Je constate aussi que tous vos textes portent une signature : la référence à des chansons bien connues, insérées comme l'aurait fait un bon scénario de film. Je ne peux pas commenter le contenu, ce qui enlèverait l'effet de surprise, mais la seule chose que je puisse dire, est que votre personnalité profonde (à moins que je sois moi aussi abusé par votre imagination) imprègne profondément cette histoire. Ma seule question, qui ne nécessite pas de réponse puisqu'elle reste en interne, est ce que pense votre fidèle Jan de votre imagination, lui qui vous connaît le mieux. Je me surprends à penser souvent, puisqu'il est votre secrétaire indispensable, les mains qui donnent vie à vos textes : est-il lui-même surpris ? Comment réagit-il ? Tente-t-il parfois de la réfréner ? Avec toute mon admiration amicale, chers Alhéna et Jan. MC
Publié le 18 Février 2024