À notre histoire

182 pages de Elisa Walden
À notre histoire Elisa Walden
Synopsis

Rien n’aurait pu prédestiner Julia Delchat, une jeune étudiante ambitieuse fraîchement arrivée à Londres, à rencontrer Katherine Finley, une actrice à succès de vingt ans son aîné. L’une est prête à tout pour se détacher d’un passé qui lui fait honte et l’autre cherche tant bien que mal à apprivoiser les angoisses paralysantes d’une vie qui l’emprisonne. Au cours d’une soirée d’hiver, leurs destins se mêlent dans des circonstances tragiques. Très vite, la relation qu’elles entretiennent devient conditionnelle de l’épreuve qu’elles doivent surmonter.

Publié le 01 Mars 2024

Les statistiques du livre

  747 Classement
  65 Lectures 30 jours
  1003 Lectures totales
  -25 Progression
  57 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Kal Chitel Merci pour votre retour

Publié le 08 Avril 2024

@Jeanne Bageau Merci pour votre commentaire !

Publié le 08 Avril 2024
2.4
A notre histoire, comme on dirait à notre santé ! à notre bonheur ! un verre levé à des rêves à venir. Belle histoire. Si j’avais un petit point de critique, je dirais que dans certains épisodes, la narration m’a semblé un peu délayée, que les choses étant posées, on a envie de savoir plus vite ce que vous avez concocté (mais je suis impatiente)
Publié le 04 Avril 2024
1.8
A votre histoire.
Publié le 29 Mars 2024

@Caroline F Merci Caroline pour votre retour : )

Publié le 11 Mars 2024
2.4
Vous montrez non un certain talent qu'il y a un fossé entre le monde des apparences et le monde réel. En gros notre monde est souvent hypocrite, il ne faut pas se voiler la face mais cela on le savait déjà. J'ai bien apprécié vos descriptions psychologiques des personnages assez pertinentes et intéressantes car avant de se parler les personnages s'observent, se reniflent, s'épient.
Publié le 10 Mars 2024

@Pascal Renaudineau Merci pour votre commentaire

Publié le 08 Mars 2024

Bon lancement !

Publié le 07 Mars 2024