Le quiproquo

26 pages de Alhéna Skat
Le quiproquo Alhéna Skat
Synopsis

Un drame terrible va se produire…
Une enfant, suspendue à un linteau de cheminée, va tomber dans un brasier…
Un inconnu va la sauver, mais par ce geste il va condamner la mère de la fillette…
Il disparaît, mais pour réapparaître bien des années plus tard, tel un ange gardien pour tenter de sauver la fillette devenue jeune fille…
Qui est-il ? Et va-t-il réussir une deuxième fois ?

Suspense !

Publié le 05 Juin 2024

Les statistiques du livre

  118 Classement
  218 Lectures 30 jours
  531 Lectures totales
  -23 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 7 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Annie Pic
Bonjour, Annie,
Merci, ma chère amie, pour votre bienveillance à lire mes textes. Vous qui êtes une si grande romancière, je suis très honorée par votre soutien et je tiens à vous remercier de votre fidélité, de vos étoiles et de votre commentaire toujours très à propos.
Encore un grand merci,
Alhéna.

Publié le 19 Juillet 2024
3
Chère Alhéna Skat/ L'histoire est prenante, elle conforte l'esprit du lecteur sur les bons sentiments qui peuvent triompher de l'adversité. J'ai pris plaisir à la lire d'un trait. Alhéna, la sensibilité de votre prose provoque le trouble nécessaire, et aussi, bravo pour le choix judicieux des chansons qui accentue l'émotion. Je vous embrasse, Annie
Publié le 14 Juillet 2024

@Alain Lemeunier
Bonjour, Alain,
Je vous remercie de vos bons vœux de rétablissement pour Alhéna.
Cordialement,
Jan.

Publié le 02 Juillet 2024

@MISS GHY
Bonjour, MISS GHY, Alhéna étant souffrante, je me fais son interprète pour vous remercier de vos étoiles et de vos encouragements.
Merci pour elle.
Jan.

Publié le 02 Juillet 2024
3
SUPERBE. PRENANT ET BIEN ECRIT
Publié le 26 Juin 2024

@Chrisko
Bonjour, Chrisko,
Alhéna étant toujours souffrante, je me fais encore une fois son interprète pour vous remercier de votre appréciation sur son texte et pour ces si belles étoiles…
Je vous remercie aussi de vos bons vœux de rétablissement. Merci pour elle.
Jan.

Publié le 18 Juin 2024
2.01
Ces quelques pages, pleines de sensibilité, communiquent aux lecteurs le plaisir et le réconfort - du moins je l’espère, que vous procure l'écriture. Bon rétablissement, Athena !
Publié le 10 Juin 2024

Bon rétablissement Alhéna.

Publié le 10 Juin 2024

@Ultrartemium
Bonjour, Ultrartemium, Alhéna étant souffrante, je me fais son interprète pour vous remercier de votre appréciation sur son texte et pour ces si belles étoiles…
Merci pour elle.
Jan.

Publié le 10 Juin 2024

@Michel CANAL
Bonjour, Michel, Alhéna étant souffrante, je me fais son interprète pour vous remercier de continuer à la lire malgré un emploi du temps aussi chargé ! D’avoir toujours le mot juste pour qualifier ses textes, et de l’avoir comme à chaque fois généreusement noté.
Encore merci pour elle (et merci pour moi !).
Jan.

Publié le 10 Juin 2024

@Zoé Florent
Bonjour, Zoé, Alhéna étant souffrante, je me fais son interprète pour vous remercier de votre fidélité à la suivre au fil du temps, d’avoir apprécié son texte, et ses clins d’œil musicaux et pour vos étoiles si encourageantes.
Merci pour elle (et merci pour moi !).
Jan.

Publié le 10 Juin 2024

@Alain Lemeunier
Bonjour, Alain Lemeunier, Alhéna étant souffrante, je me fais son interprète pour vous remercier d’avoir apprécié son texte, et de l’avoir si généreusement noté.
Merci pour elle.
Jan.

Publié le 10 Juin 2024
3
C'est une jolie histoire, pleine de tendres sentiments ! L'écriture est agréable, je me suis laissé porter et finalement transporter par le rythme. Très sympathique !
Publié le 10 Juin 2024
3
Une très belle histoire, chère @Alhéna Skat, reflet de votre personnalité profonde bienveillante. Il y a matière à réflexion sur le regard habituellement porté sur certains migrants. Une belle leçon de vie, comme toujours, agrémentée d'un choix judicieux de chansons. Et comme toujours, félicitations à votre cherJan pour sa magnifique illustration. Avec toute ma sympathie à tous les deux. MC
Publié le 08 Juin 2024
3
Encore une histoire riche en beaux sentiments, chère amie. Une histoire qui réconcilie avec nos congénères. Avec une fin ouverte, cette fois-ci, qui laisse le lecteur imaginer une suite. Pour ma part, j'ai élucubré un coup de foudre entre Lara et Josh, qui parachèverait ce "tout est bien qui finit bien" ;-). /// Je n'ai pas résisté au plaisir d'écouter pour la énième fois cette belle chanson de Gérard Manset, merci pour ce rappel musical. Quant à celle de Lara, elle m'a propulsée très loin, totalement fascinée par les magnifiques paysages de ce film qui m'a marquée, très jeune. /// Merci pour ce nouveau partage, félicitations à Jan, bien sûr, et bises affectueuses, Michèle
Publié le 07 Juin 2024
3
@Alhéna Skat Bonjour Alhéna. Votre nouvelle est très belle. Le style est rythmé, le suspens nous tient en haleine jusqu'à la dernière page et vous descriptions nous font vivre les situations. Continuez à nous écrire des aventures qui finissent bien, c'est réconfortant.
Publié le 06 Juin 2024