
Aëdan, lycéen américain âgé de 17 ans, partage sa passion de l'écriture avec sa meilleure amie Emma. Le jeune écrivain a inventé un monde nommé Dreamworld. Magiciens, elfes, nains, gnomes, centaures, faunes.... et bien d'autres créatures vivent en paix dans un univers incroyable. Le seul absent à Dreamworld ? L'Homme. Et c'est bien pour cela que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Très vite, Aëdan, Emma ainsi que d'autres lycéens vont se retrouver projetés dans l'invention du jeune auteur. Le destin de Dreamworld va radicalement changer.
Ce livre est noté par
Merci beaucoup @palmita pour ce commentaire qui me va droit au cœur. Avant la publication du roman, prévu début avril, cela me donne la confiance et la force nécessaires ☺️ merci ! Sincèrement.
Bonjour @julien Bergofnat merci beaucoup pour ce livre il m'a permis de voyager dans ce monde merveilleux, je l'ai lu en une journée tellement j'étais captivé par la lecture continue à écrire tu es vraiment très doué
Tu t'éternise pas dans les descriptions il est facile a lire, il y a de l'action de l'amour.... tout pour faire un bon livre
Bonjour @Julien Bergognat,
Oui, j'ai remarqué qu'il manquait 2 mots ... mais prise dans ma lecture (et débutante ici) j'ai pas pensé à les noter. Je vais essayer de les retrouver et vous tiens au courant.
@Hondine, un immense merci pour cette note et ton commentaire. Cela me va droit au coeur.
Petite question pour vous ainsi que pour @Catarina Viti : avez-vous remarqué des fautes, des coquilles ou des choses illogiques lors de votre lecture ?
Je peux être plus explicite si ces remarques vous inspirent. Bonne journée.
@Catarina Viti merci beaucoup pour votre commentaire. Je vais le prendre en compte dans mes différentes corrections. Merci d’avoir pris le temps de me lire :)
Bonjour Julien,
J’ai découvert "Dreamworld" grâce à sa couverture, puis votre présentation m'a motivée à prendre connaissance de votre livre -dont le genre n'est pas mon favori, je préfère le dire !-
Il y a déjà de belles choses dans votre récit, notamment l’opposition entre rêve et réalité, le personnage d’Aëdan, mais j'ai trouvé que vous auriez pu installer plus rapidement le lecteur dans l'intrigue, les personnages secondaires sont parfois "attendus", et d'une façon générale Dreamworld pourrait être plus sensoriel. Quelques petits ajustements donneraient plus de force à votre propos.
Un immense merci pour la confiance que vous accordez à mBS !