Alyzée est fille de l'air, de la brise et du zéphyr. Mais le vent est parfois assassin et Alyzée s'est écrasée au sol. Petit à petit, elle reprend l'air et vibrionne, installée dans sa librairie, entre ville basse et ville haute, entre souffle tranquille et avis de tempête.
Ce livre est noté par
@valériepison Merci ! Je me disais la même chose, à savoir que je lirai bien d'autres nouvelles de vous.
Ravie que vous ayez adoré mon recueil. J'en ai un deuxième tout prêt. Du coup ça me décide à le publier. :)
Merci @RICHARD Karine pour votre souffle léger et rafraîchissant ! Je suis ravie que ce texte vous ai plu, moi qui ai adoré votre recueil ! À quand vos autres nouvelles décoiffantes ?
Votre gentil commentaire @annie pic me tourneboule moi aussi !
Merci @fanny dumond3 pour votre sympathique commentaire et votre franchise . Je suis ravie que vous ayez pu voguer tranquillement sur la péniche, poussée par une brise légère .
Merci @vanessa Michel . Je vois que cette lecture n’a pas nécessité le plaid et le bol de chocolat, chose que j’aurai dû faire avant de vous lire ! Vous avez pris un bon bol d’air et j en suis ravie . La horde du contrevent , bien que très éloignée de ma petite histoire légère, m’a bien inspirée. Je vais garder mon armoire bretonne car , comme un bon bol de chocolat chaud , elle me rassure et me réconforte !
Merci @Vanessa Michel . Le logiciel ne me permet pas de clicker la case au moment de la diffusion du texte mais le veut bien qques heures plus tard , caprice du numérique ! Mais voilà, c’est chose faite …
merci @michel laurent pour cette petite brise agréable. Elle me donne des ailes, me rafraichit et me pousse dans le dos pour continuer à raconter des histoires.
merci @Cortex pour votre bulle élogieuse et vivifiante. Ravie que ce texte vous plaise.