Quand une hydrologue découvre que l’accès à l’eau décidera bientôt de la survie de l’humanité, elle est assassinée. Son meurtre révèle un complot mondial visant à contrôler la reproduction humaine en privant les femmes de leur souveraineté sur leur corps. Une avocate et une infiltrée reprennent son enquête. Traquées, elles affrontent industriels, États et mafias pour révéler une vérité explosive : l’eau et la maternité sont les nouvelles armes de domination. Le Code Rouge s’active et une guerre invisible pour le pouvoir sur la vie commence.
Ce livre est noté par
La plate-forme est prévenue de vos activités de diffamation sur mon compte.
Mais c'est hallucînant de dire de telles choses’ je suis a deux doigts de vous accuser de diffamation. Mon roman n'est pas rédigé par Chat gpt. Vous n'avez meme pas lu! C'est fou. Je vais contacter la plate-forme et informer de vos activites de diffamation qui sont étonnantes.
Faites attention car ce que vous faites est un délit.
Vous avez lu plus de 500 pages en 1 jour? Et vous avez rencontré mes personnages? Maya? Christine? Orenie? Jasmine? Juliana? Et tout ce que vous trouvez à me dire c'est de revoir la mise en page.
C'est à me donner envie de sortir de cette plate-forme.
@catarina viti Vous racontez n'importe quoi. Et en plus sans avoir lu mon roman qui compte 5 sous-romans pas du tout relus par Chat Gpt qui de toutes façons refuse de le faire car il y a de la violence.
Merci de me laisser en dehors de vos tentatives de promotions de vos services, gratuitement sur mon dos d'écrivain.
Bien à vous.
@catarinaviti merci mais je ne comprends pas votre commentaire. J'ai écrit ce roman entre 2020 et 2023 dont 3 semaines passées en Corse où je me suis astreinte à 8000 mots par jour. Depuis il a vécu de multiples transformations dont la relecture et correction par une éditrice professionnelle.
Il est passé par la moulinette finale de Chat Gpt pour enlever lourdeurs et coquilles finales.
Donc votre commentaire me paraît déplacé.
Intéressant ce texte, autant que votre profil.
Mais ici, nous aimons les textes artisanaux, écrits à l'encre de coude.