I V M

148 pages
Extrait
de katia campagne
I V M katia campagne
Synopsis

Des années que Stéphanie et sa fille subissent les sévices permanents, les coups et les humiliations de Brian Brincks. Endoctriné dans une secte masochiste qui élève le masculin au rang de divin et le féminin au rang d'impur devant être purifié par le sang. La peur du sacrifice rituel de sa fille la sort de sa torpeur et elle s'enfuit avec elle, abandonnant mari et fils, pour se réfugier dans un petit village du Vercors. Elle se croit en sécurité à l'abri des montagnes, surtout depuis l'annonce du massacre de la secte lors d'un incendie ravageur. Mais le passé est tenace et revient toujours chercher son dû.

Publié le 26 Juin 2016

Les statistiques du livre

  2099 Classement
  22 Lectures 30 jours
  1910 Lectures totales
  +154 Progression
  0 Téléchargement
  21 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

16 commentaires , 6 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je ne suis pas écrivain, mais je peux dire que ce roman m'a plongée dans un autre monde. dès le début j'ai plongé dedans et il m'a été difficile de m'arrêter. en bref j'adore. bravo! où peut-on trouver la suite ?

Publié le 17 Janvier 2019

Merci @Favre-novel pour l'ajout, n'hésitez pas à me faire votre retour :) bonne lecture

Publié le 02 Février 2017

@monBestSeller @Smagghe @Sharn'K @Corinne Le Gal @Gaspard du Gévaudan @fab

J'ai décidé de modifier mon fichier pdf et de vous offrir en même temps qu'une version intégralement corrigée, des chapitres en plus :) 15 au total pour environ 150 pages word
bonne lecture à tous et toutes

Publié le 30 Décembre 2016
5
Voilà le genre d'histoire qui m'a beaucoup plu. Il serait d'ailleurs temps que je lise le tome 2. Une intrigue bien ficelée et des personnages Mystérieux. Et alors cette fin... qui vous fait dire " Eh mais... la suite ?! "
Publié le 29 Décembre 2016

Merci @Martine Rombeau pour votre très beau retour, je suis touchée. Je me suis permise de vous inviter sur ma page sur laquelle il y a un concours pour gagner la version papier de mes deux romans. Au plaisir de converser avec vous.

Publié le 22 Octobre 2016
5
Bravo Katia. Je viens de terminer votre livre et je suis époustouflée. Si c'est vraiment votre premier roman, vous êtes déjà un grand écrivain. Il y a dans votre thriller, un mélange de fantastique que j'ai adoré. Un vrai suspense. On oublie les fautes et les coquilles laissées, franchement, votre talent dépasse tout cela. J'ai déjà dans ma tablette votre deuxième tome et j'ai hâte de le lire. J'espère qu'un (vrai) éditeur remarquera votre talent. Aux lecteurs qui hésitaient encore à lire ce roman, précipitez-vous sur Amazon, vous y verrez les nombreux commentaires de personnes comme moi, qui sont déjà fan de Katia.
Publié le 22 Octobre 2016

Merci @Martine Rombeau que ce début de retour. Effectivement une nouvelle édition "sans faute" est en cours de validation. Ravie que ce début vous plaise

Publié le 19 Octobre 2016

Bonjour, Je tenais à vous faire part de mon premier commentaire pour ce roman. Je suis en train de le lire sur Amazon et, à la moitié de votre livre, je voulais vous dire que cette histoire, très sombre est très bien écrite (attention toutefois aux nombreuses fautes encore présentes) le suspense très présent nous incite à tourner les pages encore et encore. Je reviendrais vers vous à la fin de ma lecture de ce gros pavé. A bientôt.

Publié le 19 Octobre 2016
5
Une lecture à perdre haleine, des héroïnes attachantes un très bon début de Roman. J'ai très envie de lire la suite. Bonne continuation.
Publié le 07 Septembre 2016

merci @fafoune @elocine pour l'ajout, n'hésitez pas à me faire un retour sur ma page :) bonne lecture

Publié le 06 Septembre 2016

merci @SYLVIETHEANE pour l'ajout, bienvenue dans mon univers :)

Publié le 22 Juillet 2016

merci@Kd34 pour l'ajout, j'espère qu'IVM vous plaira

Publié le 22 Juillet 2016

@katia campagne. J'ai commencé à le lire et j'ai adoré le faire. Il est très prenant. L'histoire, les personnages. C'est un livre très bien écrit

Publié le 17 Juillet 2016

Merci @Sharn'K pour l'ajout. Je vous souhaite une bonne lecture dans mon univers. N'hésitez pas à me faire votre critique !

Publié le 14 Juillet 2016

merci @Corinne Le Gal pour votre retour

Publié le 13 Juillet 2016
5
@katia campagne.... Excellent début de roman. Dommage que ce soit déjà terminé !
Publié le 09 Juillet 2016

merci @monBestSeller pour cette mise en avant !!!

Publié le 01 Juillet 2016

« I V M » est le Livre le + du 1° juillet. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. Bonne découverte et bonne lecture ! Et n'oubliez pas de laisser ici un commentaire après votre lecture, l'auteur vous en sera reconnaissant.

Publié le 01 Juillet 2016

@Fab, votre retour me va droit au coeur merci beaucoup ! je suis ravie que ce début vous ait plu

Publié le 30 Juin 2016

@Gaspard du Gévaudan, merci beaucoup pour ce retour, je suis touchée que ce début vous plaise. IVM est commercialisé pour le moment est en attente chez un éditeur, qui me restreint un peu dans les partages, mais je vais tenter d'un rajouter un peu. merci beaucoup

Publié le 30 Juin 2016
5
J’ai frissonné et en frissonne encore. Bravo pour le suspense, la montée en puissance de ce qu’on sait qui va arriver, mais dont on ne sait ni quand, ni comment. Vous ne voulez pas nous en donner beaucoup plus à lire ? !!
Publié le 30 Juin 2016
5
fab
Quelle violence. Sourde. Muette. Insupportable. Et insupportable à lire. Donc vraiment bien écrite. Cette lente progression, inéluctable, qu’on ne peut pas stopper, même si on aimerait. Beau talent d’écriture et de suspense.
Publié le 28 Juin 2016