Le Festin des Morts

40 pages
Extrait
de jean-denis
Le Festin des Morts jean-denis
Synopsis

Michel Brisson mène une existence paisible, partagé entre son travail d’infirmier et sa femme, Valérie. Un jour tout bascule : des individus étranges se mettent à le persécuter, on l’accuse d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Il doit lutter pour sa liberté et sa survie. Qui sont ces gens ? Quelles sont leurs intentions ? Parviendra-t-il à leur échapper ? Au terme d’une série d’événements qui bouleverseront sa vie, Michel découvrira une terrifiante réalité.

j'ai mis sur ce site un extrait, si vous souhaitez lire le récit dans son intégralité, voici le lien : https://www.amazon.fr/Festin-Morts-Jean-Denis-Lu%C3%87ON-ebook/dp/B01GB8YX5C

il est en vente au prix modique de 2,99 euros.

Publié le 31 Juillet 2016

Les statistiques du livre

  2454 Classement
  19 Lectures 30 jours
  2971 Lectures totales
  +50 Progression
  0 Téléchargement
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

trés bon livre quand on commence on ne peu s'empecher de continué

Publié le 26 Avril 2019
5
Des phrases courtes, claires qui incitent à continuer encore et encore. C'est sûr, il me faut la version papier que je puisse palper ce petit bonheur d'angoisse :-) Le temps de regarder mon petit film du soir lol et je vais me procurer le livre !
Publié le 09 Octobre 2016
5
Eh bien, il semble qu'il s'en passe de belles dans cette clinique...mais de quoi s'agit-il ? Le mystère reste entier. Pour le savoir, il ne me reste plus qu'à me procurer votre roman. Votre récit est captivant, l'écriture est belle et fluide. Tout ce que j'aime dans un roman. Bravo !
Publié le 07 Octobre 2016

@Martine Rombeau voilà qui fait plaisir. c'est vraiment sympa de l'avoir acheté. oui, à ce propos, mon ouvrage ne coûte rien ou presque. vous faites bien de le rappeler. quant au temps passé à l'écriture et la relecture, vous savez comme moi ce qu'il en est . est-ce vraiment si pénible ? :-) allez, au plaisir de vous lire.

Publié le 21 Septembre 2016
5
Bravo pour ce roman qui m'a tenue en haleine du début à la fin. Quel dommage que d'autres lecteurs n'ont pas fait le petit geste d'aller l'acheter sur Amazon, surtout pour un prix aussi dérisoire. Quand on pense au temps passé à l'écriture et à la relecture..... Surtout continuez l'écriture.
Publié le 20 Septembre 2016

@Clotilde bertheau je vous remercie pour votre commentaire. Si vous souhaitez connaitre la fin, n'hésitez pas a me contacter. Mon email est le suivant famillelucon@gmail.com

Publié le 10 Septembre 2016
5
dommage que ce ne soit qu'un extrait, on veut savoir la suite!!!
Publié le 08 Septembre 2016

@aminelicia. Je vous remercie de cette excellente note. Pour ce qui est de Michel Brisson, le malheureux n'est pas au bout de ses surprises, je vous prie de le croire :-) .

Publié le 30 Août 2016
5
Dès le début, on est happé par l'histoire. Un mystère épais plane sur l'intrigue. Mais comment cet infirmier va-t-il s'en remettre ? C'est la question qui se pose dans ce passage du livre
Publié le 30 Août 2016

@Martine PV

Je vous remercie de votre très aimable commentaire. c'est vraiment agréable de savoir que des personnes apprécient mon travail. je suis touché.

Publié le 12 Août 2016

Les premières pages que je viens de lire sont très prometteuses. La fluidité de l'écriture est très agréable et j'ai apprécié les discrètes notes d'humour.

Publié le 12 Août 2016