Myriam, Karim et Antoine sont intimement liés par une même histoire, celle d’une délinquance à col blanc qui a bradé ses idéaux au profit d’une population délinquante désintégrée sous perfusion d'un discours de haine. De l'Ile Saint-Denis au boulevard de la Tour Maubourg, vous tomberez dans les coulisses d’un naufrage où argent sale et trafic de drogue mènent le jeu. Hommes d’affaires, damnés du bitume. IIs ne forment plus qu'un.
« Il y a des épreuves dans la vie, de terribles coups de massue qui vous assomment. Votre existence semble apaisée, et soudain « boom » tout éclate. Se dématérialise en un claquement de doigt. Je m'appelle Myriam. Voici mon histoire »
Ce livre est noté par
@lamish un immense merci à vous pour votre regard constructif et bienveillant. J'aspirais à ce que ce récit pose reflexion et en vous lisant j'ai été touchée. D'autant plus touchée car j'ai beaucoup apprécié la qualité de votre roman Ultime Proces. Concernant les quelques erreurs d'accords je suis d'accord : une enieme relecture s'impose. :)
@ceciledray En effet, je me suis laissée guider par certaines expériences. Un immense merci pour votre commentaire et cette pluie d'étoiles qui illuminent ma journée.
@Jean-Bernard Hamaïde Je vous remercie pour cet elogieux commentaire et les 5 etoiles qui l'accompagnent. Votre analyse ainsi que votre ressenti me touchent beaucoup. Difficile de ne pas y être sensible. Du fond du coeur merci pour tous vos mots d"encouragements tellement agréables à lire.
@Ben Danira
Félicitations pour votre nouvelle couverture.
@ragging votre commentaire me comble de joie. Un immense merci.
Chère @Alix Cordouan, vous n'imaginez pas à quel point votre commentaire me touche ! Merci merci et encore merci pour vos gentils mots, vos 5 étoiles et vos précieux conseils concernant la couverture de mon livre. J'ai volontairement choisi une couverture aux antipodes du recit et je dois reconnaître que je n étais pas totalement convaincue de mon choix au moment où je l'ai publié. Je suis d ailleurs en train de travailler sur une nouvelle couverture. Encore mille mercis pour vos encouragements. J"ai hâte de lire votre roman.
J’ai fini la suite du livre et je n’ai pas ete decu. Le suspens est maintenu jusqu’a la fin.l’ouvrage est riche en informations et c’est justement ce qui donne a reflechir.Une mention speciale sur la maniere dont est fait le bourrage de crane pour endoctriner des jeunes a la personnalité vulnerable. J’ai ete seduit par le style de l’auteur’ par son univers et sa cadence rythmée et percutante de vérité.
@Mokeddem XI, merci infiniment. Au plaisir de vous lire également.
@delfossecarine merci à vous.
@osselin Le hasard a bien fait les choses :) Merci d’avoir pris le temps de me lire. Concernant ma biographie, il est vrai que j’ai toujours éprouvé des difficultés à parler de moi. Pourquoi ? Par timidité, par pudeur sans doute. Ceci dit, vous me donnez l’occasion d’en dire un peu plus. J’ai 40 ans et je suis maman, j’ai exercé plusieurs métiers qui m’ont donné le sentiment d’avoir plusieurs vies (j'en parle d'ailleurs en page 11 du livre). J’ai aussi beaucoup voyagé. Je suis passionnée de romans policiers, de thrillers, de comédie. Et bien, vous l’aurez compris, je ne suis toujours pas experte dans l’art et la manière de parler de moi :)
@ragging, un grand merci pour votre vote et votre gentil commentaire. Très contente que l'extrait vous ait plu.
@pelo Merci infiniment pour votre retour. Si vous avez été sensible à mon livre, j'en suis ravie.