Les aventures inavouables de l'homme invisible

160 pages
Extrait
de Olivier Nicolas1
Les aventures inavouables de l'homme invisible Olivier Nicolas1
Synopsis

Et vous, que feriez-vous si vous aviez le pouvoir de vous rendre invisible ? C’est ce qui arrive à Alexandre Mouton, un quidam mis à la rue par un huissier de justice. Lorsqu’il découvre un prototype militaire ultra-secret qui n’aurait jamais dû lui tomber entre les mains, Alex décide de le garder, et de s’en servir pour l’aider à assurer sa survie. Hallucinant ce que l’invisibilité offre comme possibilités ! Pour conserver sa précieuse trouvaille, il va lui falloir échapper à des créanciers hargneux, mais aussi et surtout aux dangereux agents de la DOSS, un service très spécial dirigé par le mystérieux « Renard Gris »...

465 lectures depuis la publication le 04 Juillet 2018

Les statistiques du livre

  1033 Classement
  40 Lectures
  -165 Progression
  5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Très bon bouquin pour passer un moment sympathique, on rentre vite dans l'histoire, sans en décrocher ce qui fait quand 3 journées on l'a fini. Toute mes félicitations à l'auteur, je ne lis pas beaucoup de livres mais celui là vaut le détour. J'ai connu l'auteur sur sa chaîne Youtube et l'ai suivis dans tout ses aventures en mini van depuis le 1 er épisode. N'étant pas déçu et voulant l'encourager a poursuivre ses aventures j'ai acheté son œuvre.... Bientôt Captain Zodiac je testerai. Encore bravo.... Tious
Publié le 24 Août 2018
5
@Mokedden Merci pour cette critique précise, détaillée et constructive ;) Votre avis n'est manifestement pas partagé par les lecteurs/trices sur Amazon, tous achats vérifiés, qui attribuent une note moyenne de 5 étoiles au livre et qui n'ont pas l'air de trouver qu'il n'y a "absolument rien dedans".
Publié le 02 Août 2018

@Joseph
J'ai essayé de marier le réalisme de l'intrigue (enquête policière, espionnage, typologie des personnages...) aux situations loufoques et burlesques que permet l'invisibilité. Ce qui donne à l'ensemble un aspect plutôt comédie, que je revendique parfaitement. Merci de votre lecture et commentaire ;)

Publié le 26 Juillet 2018

C’est un suspense un peu granguignolesque pour moi !! qui aime plus… disons, classique. Et je ne sais pas si ce ton sert votre scénario. Que j’ai trouvé assez marrant par ailleurs. Bref, je me suis trouvé dans mes contradictions ??? Merci pour ce partage.

Publié le 19 Juillet 2018