Chère Elen, voilà un style et une histoire très différente de votre "SPI". Je vous avouerai que si j'ai lu SPI d'une traite sans pouvoir m'en décrocher (encore bravo!), je n'ai pas su rentrer dans ce début de "A cause d'une chanson". Pas facile d'en trouver les raisons...le style est impeccable mais peut-être manque-t-il ce petit soupçon de mystère, de drame ou de suspense que je cherche dans mes lectures? En tous cas, je salue votre capacité à changer de style et d'univers comme de chemise. C'est bien la preuve de votre maîtrise! Bien à vous, Anne.
Publié le 01 Octobre 2017