Annie G
Présentation

Lectrice curieuse

Annie G a noté ces livres

5
Contente de vous lire à nouveau. Ce petit récit est d'une grande tendresse. On se laisse emporter par la magie, et tout devient possible. Que d'amour !
Publié le 21 Décembre 2021
5
J'ai beaucoup aimé le traitement de la douleur intime, exprimée avec sobriété et force. Camille et Amine sont très attachants. Les différents univers décrits me parlent, tant dans les paysages que les comportements et émotions. C'est un bel ouvrage.
Publié le 21 Novembre 2021
5
Totalement charmée par votre style qui m'a saisie, emmenée, picotée. Et ce en quelques lignes seulement. Un entremets qui se déguste sans faim. Merci et brava !
Publié le 14 Novembre 2021
5
Je viens de terminer votre trilogie avec beaucoup d'intérêt et de plaisir. Chacun des personnages se révèle et on ressent les liens solides qui les unissent. L'approche de l'après est d'une grande subtilité, on le voit se construire petit à petit, avec difficulté et espoir. Les genres se confondent dans le respect, et cela fait du bien. J'ai trouvé de très nombreux instants et passages décrits avec une finesse et une sensibilité qui font de l'ensemble un bel ouvrage. Autant dire que j'ai beaucoup aimé. Félicitations et bonne chance pour la nomination du premier volet. Mon vote vous est acquis. Annie.
Publié le 14 Novembre 2021
5
Le cheminement du jeune Adam nous rappelle à nos questionnements, espoirs et doutes de l'entrée dans l'âge adulte. Vous les traitez avec finesse. Ce qu'il parvient à mettre en place dans son job est loin d'être anodin, révélant à la fois de profondes valeurs, et une aptitude à mettre en application plutôt que de rester dans la théorie. Exactement ce qu'on retrouve de ses souvenirs de voyages, preuve de la constance du personnage. Samia m'a émue, et, toute simple qu'elle semble être, elle cache une richesse d'une grande complexité. Tout comme Milos.
Publié le 08 Novembre 2021