LAULAULA

Biographie

Laurence Labbé réside en région parisienne, à Chaville, avec ses deux enfants. En dehors du travail, ses passions sont la lecture, l'écriture et le sport. Curieuse, autodidacte, elle a exercé différents métiers en attendant de pouvoir vivre de sa plume.
Ses romans mettent en scène des personnages hauts en couleur dans un contexte actuel, évoquant en toile de fond des réflexions sur le monde qui nous entoure. Elle manie à tour de rôle l'humour, le suspense et l'émotion, pour nous mener de rebondissements en rebondissements, au rire, à la réflexion, au rêve et au voyage.
Sur monbestseller depuis 2013, elle y a fait de formidables rencontres et découvertes

LAULAULA a noté ces livres

3
Une excellente galerie de portraits... On pourrait retrouver les mêmes à terre, mais évidemment confinés à l'espace restreint d'un bateau, qu'on ne peut fuir lorsqu'on est en mer, les traits de caractères prennent une ampleur toute particulière ! J'ai beaucoup ri. Je précise à titre personnel que je suis fille de navigateur solitaire. Je n'y connais donc rien en navigation puisque mon père tourdumondisait d'après ce qu'il disait, réellement en solitaire et justement pour la raison qui a fait le thème de votre livre : il disait que c'était impossible de s'entendre avec quelqu'un en mer et que de toute façon il y en aurait forcément un qui aurait envie de tuer l'autre dans un laps de temps plus ou moins réduit selon le caractère des personnes... Certainement toujours lui en premier, vu son degré de sociabilité... :-) C'était pour la petite histoire, merci pour ce partage.
Publié le 05 Octobre 2014
1.8
Coucou la présentation de ton livre m'a donné envie de le lire, l'histoire, le fait que n'est un roman sentimental. Par contre j'avoue que de mon point de vue, il aurait besoin d'etre relu, corrigé, élagué par ci-par là etc... À vrai dire il me semble qu'il y a beaucoup à faire mais rien n'est insurmontable. Et puis ce site est justement fait pour s'entraider. Si tu veux qu'on en parle n'hésites pas à me contacter.
Publié le 23 Septembre 2014
2.4
Je remercie Marie Fontaine pour ce partage. J'ai eu le plaisir de lire d'autres livres de l'auteur et me suis régalée à chaque fois. En ce qui concerne cet extrait, j'ai été vraiment bluffée dès le début. L'introduction et la première histoire sont à la fois superbes et édifiantes. La langue est impeccable. Puis le mystère s'installe. Les différents extraits qui vont nous mener certainement à une réponse commune, sont un peu inégaux. Mais la lecture est prenante, surprenante et le style agréable.
Publié le 21 Septembre 2014
2.4
Je remercie Marie Fontaine pour ce partage. J'ai eu le plaisir de lire d'autres livres de l'auteur et me suis régalée à chaque fois. En ce qui concerne cet extrait, j'ai été vraiment bluffée dès le début. L'introduction et la première histoire sont à la fois superbes et édifiantes. La langue est impeccable. Puis le mystère s'installe. Les différents extraits qui vont nous mener certainement à une réponse commune, sont un peu inégaux. Mais la lecture est prenante, surprenante et le style agréable.
Publié le 21 Septembre 2014
3
Très fort, touchant. Ce genre de choses qu'on n'ose jamais écrire... Bravo
Publié le 21 Septembre 2014

Pages