Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël (2 chapitres offerts)

19 pages
Extrait
de LAULAULA
Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël (2 chapitres offerts) LAULAULA
Synopsis

DISPONIBLE DANS TOUTE LIBRAIRIE sur commande.
Un livre pour chouchouter votre moral :
Une mère experte en catastrophes ;
Un père qui se transforme en bombe sexuelle lorsqu’il tond le gazon ;
Une fille capable des plus délirantes inventions pour attraper le père Noël ou sauver le monde :
Les péripéties de la famille Lachance, de leur chat Trou d’balle et de leur chien Apollon n'ont pas fini de vous étonner et de vous faire rire.
Roman humoristique écrit en une semaine pour le concours kindle 2015 d’après la nouvelle lauréate du concours monbestseller « 50 nuances de père Noël », dont le recueil est disponible sur le site. Plus de 80 jours dans le TOP 100, plus de 5000 lecteurs.

Publié le 11 Octobre 2015

Les statistiques du livre

  452 Classement
  87 Lectures 30 jours
  2745 Lectures totales
  +108 Progression
  0 Téléchargement
  17 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 6 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@LAULAULA

J'ai adoré ! Quel style ! Léger, une pointe de folie et un réel problème à régler !
Le Père-Noël a apporté 3 cadeaux défectueux cette année ici ! C'est dire à quel point je comprends la pauvre Lisa !
Merci pour cet extrait !
Gwenn

Publié le 30 Mars 2024
5
Eh bien quelle galerie de portraits ! Cette gamine semble aussi géniale que sa mère est une catastrophe ambulante ! Bravo pour ce récit plein d'humour, si aérien dans son style et déjanté dans sa forme ! Quelle rigolade que d'imaginer famille et animaux rasant les murs au passage de la calamité, comme dans ces vieux Tex Avery de notre enfance ! Merci pour cet excellent moment. Bien à vous -LGA
Publié le 21 Mars 2024
5
@LAULAULA Bonjour, chère LauLaula, J’ignorais qu’une aussi bonne romancière existait sur ce site. Je suis très heureuse de découvrir votre talent. La lecture récente du succès de votre nouvelle et du prix obtenu m’avait déjà émerveillée. Je viens de terminer l’histoire du père Noël pour laquelle je vous adresse des félicitations bien méritées, sachant combien il est difficile d’écrire des situations burlesques avec autant de talent. Bravo ! Continuez à nous séduire par votre esprit. Cordialement, meilleures pensées, Alhéna.
Publié le 08 Mars 2024
5
@LAULAULA Rien que le titre m'amuse. Très agréable à lire. Je ne suis sur MBS que depuis quelques mois et je suis épaté par les talents qui s'y expriment. Amicalement, Duncan,
Publié le 27 Août 2019
5
Compliments à Laurence Labbé. Un humour comme celui-là n'est pas facile par les temps qui courent. On est en plein délire ! Situation complètement loufoque. Des personnages extrêmement sympathiques naviguant dans une douce folie et suscitent sans le vouloir cette tendresse que l'on éprouve pour la folie gentille. Après avoir lu deux excellents livres mais profondément troublants comme " Mémorial tour" de Cris Simon et " L’héritage des damnés" d'Isabelle Rozenn-Mari, j'avais besoin de souffler un peu. Le livre extravagant de Laurence Labbé à représenté une pilule de joie que je recommande à chacun et chacune quelque soit son âge. Comme on dit dans les pubs, un livre pour les 7 à 77 ans et même plus… Bravo Laurence et chapeau pour ce tour de force, car j'ai lu à la fin du livre la chronologie du travail d'écriture. Le succès d'aujourd'hui est plus que mérité.
Publié le 06 Juillet 2016

Merci beaucoup Chris Martelli ! Effectivement, si l'envie vous prend de vous offrir ou d'offrir ce livre pour Noël, n'hésitez pas à me contacter via mon site http://www.laurencelabbelivres.com. Bon weekend !

Publié le 01 Novembre 2015
4
Charmant, rafraichissant, revigorant ! A mettre dans les souliers du prochain 24 décembre
Publié le 28 Octobre 2015

Merci beaucoup ! Votre commentaire me fait bien plaisir. Ce petit roman fait un beau chemin sur amazon. J'ai lu en retour votre limonade qui m'a semblée être la plus achevée de vos oeuvres et l'ai commentée avec mes deux comptes : laurence labbé et laulaula. Bonne continuation et bravo !

Publié le 24 Octobre 2015
5
Bonjour Laurence, beaucoup de poésie et d'humour dans cet extrait. Je trouve votre style très "cinématographique" et je visualise parfaitement vos personnages, tout particulièrement Bernadette la maitresse de maison cataclysmique.
Publié le 24 Octobre 2015