Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël (2 chapitres offerts)

18 pages
Extrait
de LAULAULA
Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël (2 chapitres offerts) LAULAULA
Synopsis

DISPONIBLE DANS TOUTE LIBRAIRIE sur commande.
Un livre pour chouchouter votre moral :
Une mère experte en catastrophes ;
Un père qui se transforme en bombe sexuelle lorsqu’il tond le gazon ;
Une fille capable des plus délirantes inventions pour attraper le père Noël ou sauver le monde :
Les péripéties de la famille Lachance, de leur chat Trou d’balle et de leur chien Apollon n'ont pas fini de vous étonner et de vous faire rire.
Roman humoristique écrit en une semaine pour le concours kindle 2015 d’après la nouvelle lauréate du concours monbestseller « 50 nuances de père Noël », dont le recueil est disponible sur le site. Plus de 80 jours dans le TOP 100, plus de 5000 lecteurs.

1837 lectures depuis la publication le 11 Octobre 2015

Les statistiques du livre

  840 Classement
  41 Lectures
  -101 Progression
  4.8 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
@LAULAULA Rien que le titre m'amuse. Très agréable à lire. Je ne suis sur MBS que depuis quelques mois et je suis épaté par les talents qui s'y expriment. Amicalement, Duncan,
Publié le 27 Août 2019

Voilà... Lu dans son intégralité en format Kindle, et première impression confirmée. Jolie prouesse d'avoir imaginé et écrit ce premier volet des aventures de la famille Lachance dans le très court délai imparti. Je ne regrette pas d'avoir procédé par ordre, afin de mieux appréhender le second récemment mis en ligne. Amicalement, Michèle

Publié le 21 Juillet 2019
5
@LAULAULA Bonjour Laurence. Voilà que je vous retrouve après avoir suivi le jeu de piste de vos pseudo .-) pour un genre différent, drôle et léger... Ça fait du bien aussi, de temps en temps. Je vais m'enquérir de la suite sur Kindle avant d'aborder la suite récemment mise en ligne ici. Merci pour ce partage. Amicalement, Michèle
Publié le 15 Juillet 2019
5
Compliments à Laurence Labbé. Un humour comme celui-là n'est pas facile par les temps qui courent. On est en plein délire ! Situation complètement loufoque. Des personnages extrêmement sympathiques naviguant dans une douce folie et suscitent sans le vouloir cette tendresse que l'on éprouve pour la folie gentille. Après avoir lu deux excellents livres mais profondément troublants comme " Mémorial tour" de Cris Simon et " L’héritage des damnés" d'Isabelle Rozenn-Mari, j'avais besoin de souffler un peu. Le livre extravagant de Laurence Labbé à représenté une pilule de joie que je recommande à chacun et chacune quelque soit son âge. Comme on dit dans les pubs, un livre pour les 7 à 77 ans et même plus… Bravo Laurence et chapeau pour ce tour de force, car j'ai lu à la fin du livre la chronologie du travail d'écriture. Le succès d'aujourd'hui est plus que mérité.
Publié le 06 Juillet 2016

Merci beaucoup Chris Martelli ! Effectivement, si l'envie vous prend de vous offrir ou d'offrir ce livre pour Noël, n'hésitez pas à me contacter via mon site http://www.laurencelabbelivres.com. Bon weekend !

Publié le 01 Novembre 2015
4
Charmant, rafraichissant, revigorant ! A mettre dans les souliers du prochain 24 décembre
Publié le 28 Octobre 2015

Merci beaucoup ! Votre commentaire me fait bien plaisir. Ce petit roman fait un beau chemin sur amazon. J'ai lu en retour votre limonade qui m'a semblée être la plus achevée de vos oeuvres et l'ai commentée avec mes deux comptes : laurence labbé et laulaula. Bonne continuation et bravo !

Publié le 24 Octobre 2015
5
Bonjour Laurence, beaucoup de poésie et d'humour dans cet extrait. Je trouve votre style très "cinématographique" et je visualise parfaitement vos personnages, tout particulièrement Bernadette la maitresse de maison cataclysmique.
Publié le 24 Octobre 2015