laurent tryon
Présentation

Grand lecteur, j'ai entendu parler de monBestSeller. J'espère y découvrir quelques perles...

laurent tryon a noté ces livres

5
@suzie fang Un nouveau texte de vous, et c'est la promesse d'un nouveau superbe moment de lecture. Eh bien, ça ne manque pas, et votre style reconnaissable entre tous fait encore une fois des merveilles. Et, en passant, vous administrez la preuve, sur le vif si je puis dire (ce qui vaut toujours mieux que de longs discours), qu'une ponctuation parfaite est à la base de toute littérature - oui, je sais, c'est votre cheval de bataille sur mBS. Bravo, donc, et au plaisir de découvrir vos prochaines nouvelles.
Publié le 08 Février 2021
5
@suzie fong C'est une excellente idée d'avoir rassemblé vos nouvelles, en particulier parce que ça donne un nouveau relief à votre projet littéraire. Et puis, ça m'a donné une très bonne occasion de les relire, avec un plaisir et une jubilation intacts. Avec mon indéfectible admiration, LT
Publié le 23 Janvier 2021
5
@Juliette L. Un excellent moment de lecture. Vous avez un regard et du style ; vous m'avez enchanté. Merci et bravo.
Publié le 12 Mai 2019
4
@Ratiba Nasri Vous possédez une belle imagination, et il semble que les textes courts vous conviennent. Votre français est correct, bien qu'entaché çà et là par quelques maladresses de style, cependant (et j'ose à peine l'écrire, vu votre réaction au dernier commentaire), vous gagneriez en effet à enrichir et varier votre vocabulaire. Vos nouvelles en seraient d'autant plus marquantes.
Publié le 11 Mai 2019
5
@Kroussar Après tant de livres survolés et qui ne méritaient même pas de l'être, c'est presque un miracle que d'arriver sur une oeuvre comme la vôtre. Sauf qu'arrivant après tant d'enthousiastes commentateurs, il m'est bien difficile d'inventer de nouvelles louanges pour vous dire tout le plaisir que j'ai ressenti tout au long de ma lecture (plus de 500 pages avalées en deux traites, tellement j'étais pris par votre captivant et émouvant récit). Vous êtes un écrivain rare, et je suis totalement ravi de m'être plongé dans votre ouvrage. Merci.
Publié le 10 Mai 2019

Pages