Louise H
Présentation

Je lis, je m'évade, je voyage, parfois je sombre dans des écrits. Mais je lis !

Louise H a noté ces livres

5
Bonjour, je tenais à parsemer ce texte de quelques étoiles, car il a le double mérite de rendre hommage et de nous rappeler à son utilité. Mais aussi pour la fluidité de l'écriture, qui ne gâche rien. Louise.
Publié le 06 Octobre 2021
5
Bonjour, j'ai été émue par ce petit texte rempli de douceur. Il n'est pas facile de conserver ce lien, et toutes les occasions sont bonnes pour le renforcer. Ce n'est qu'à la toute fin que j'ai compris la nature de la rencontre, j'étais partie sur une autre piste plus... conventionnelle. Les détails de la nature, omniprésente, nous plongent dans l'atmosphère que vous avez créée; j'y serais bien restée un peu plus longtemps. Belle rencontre, et je vous souhaite de la chérir longtemps. Louise.
Publié le 25 Septembre 2021
4
Bonjour, je vous prie d'excuser la petite étoile en moins, c'est uniquement car je me suis un peu senti mal, en tant que femme. Loin de vous associer à vos personnages, j'espérais qu'un autre homme ou une autre femme vienne un peu au secours du lecteur dans ce monde de misogynie. Cela n'a nullement empêché le plaisir de vous lire, ni l'intérêt porté à l'histoire. Je trouve votre roman bien construit (un peu linéaire), et je valorise ce vocabulaire plutôt recherché. Vous lire à nouveau sur un autre thème, finira sûrement de me convaincre. Bien à vous, Louise.
Publié le 19 Septembre 2021
5
Bonjour Damian Jade, je viens de terminer ce petit... chef d'oeuvre. Je n'ai pu retenir mes larmes à quelques occasions. On aimerait partager davantage de temps avec Camille, mais aussi avec Louise et Tariq. Merci pour tous ces instants de pure émotion.
Publié le 11 Septembre 2021
4
J'ai ri. Alors ça mérite bien quelques étoiles :-)
Publié le 10 Septembre 2021

Pages