Nadine LAMAISON
Biographie

Il y a ce que l'on fait de ses jours, ce que l'on vous inculque et ce qui nous anime.
Le mot m'accompagne depuis les premières histoires, les premières lectures. Il y a toutes ces phrases que l'on écrit dans sa tête, tous les jours, et celles que l'on écrit vraiment, quand on prend le temps ou que l'urgence est trop forte.
J'ai réellement mis en forme quatre romans, trois pièces de théâtre, des textes pour la scène... "Des moments possibles" fait la part d'un parcours, d'une histoire, d'une douleur et d'une addiction à la forme romancée.

Nadine LAMAISON a publié

Nadine LAMAISON a noté ces livres

5
@Pylama Merci "sans modération" pour votre commentaire.
Publié le 20 Octobre 2018
monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ? Un focus logique vers "avant"... Les personnages se parlent, se nourrissent de leurs racines, se répondent, comme les arbres, au gré de leurs mémoires. L'artiste chiffonnée et la femme du fond de la cour font écho à l'enfant de Marquet, la fille du maçon, dans l'été 1939 où éclatent la chaleur, les orages, les blessures et la guerre. "Les Yeux de Pierre" disent : "...les choses qui donnent envie de crier, de partir, de frapper, de vomir, de changer de corps et de vie." "L'été dernier, elle se sentait encore une petite fille". "LES YEUX DE PIERRE" roman édité aux Editions Publibook. Suivre le lien ci-dessous.

En savoir plus

Découvrez ma vidéo

Ma vidéo: 
A lire dans les actualités