olivier.s
Présentation

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

olivier.s a noté ces livres

3
@Emilie J. Contrairement à ce que PaulPolo vous dit, je trouve que tout cela est plutôt bien écrit (hormis, par-ci par-là, quelques bourdes grammaticales), ce qui est à noter car le bon français n'a pas pour habitude de fréquenter ce genre de littérature où l'écriture est bien souvent plus dévergondée que le sujet lui-même. Toutefois je dois vous avouer que les métaphores genre "nid d'amour" pour nommer le sexe féminin, métaphores idiotes dont vous abusez, ont tendance à me coller de l'urticaire. C'est dommage qu'Amalia Rodriguez ait cru bon de retirer son livre du site, car vous auriez pu voir combien des mots aussi simples que "con","bite" ou "couilles" (pour ne citer qu'eux) ont une puissance d'évocation à nulle autre pareille. Car l'érotisme, comme la poésie, est avant tout affaire de précision. De plus, votre intrigue (du moins d'après ce qu'on peut en juger par l'extrait que vous nous donnez) reste ancrée dans le convenu, le rabâché,et pour tout dire un peu rapidement, c'est très chiant. En revanche, je rêve de cette histoire, que vous nous laissez entrevoir dans votre biographie, et où votre héroïne récurrente apprend auprès d'un petit bonhomme vert muni d'une grosse tête (et qu'en est-il des dimensions de sa queue ?) tout ce qu'il lui faut savoir de la sexualité et du stupre martiens.Bien à vous.
Publié le 05 Février 2019
5
@Catarina Viti Vos blues sont autant de coups de poing. On en prend plein la tête, mais on en redemande. Expliquez ça...
Publié le 12 Janvier 2019
5
@Annie Nadler C'est toujours un grand moment, celui où l'on découvre un auteur de valeur. Vous lire fut un de ces moments-là. Merci, Annie Nadler.
Publié le 12 Janvier 2019
5
@SOFIA DOMANGE Moi aussi j'ai l'impression que j'ai fait ce que je devais faire : je vous ai lue. Avec un très joli plaisir. Bravo !
Publié le 12 Janvier 2019
5
@Marc Jamois On s'amuse beaucoup à vos péripéties. Et on ne regrette pas le voyage. Bravo.
Publié le 12 Janvier 2019

Pages