« J’ai l’impression que j’ai fait ce que je devais faire »

78 pages de SOFIA DOMANGE
« J’ai l’impression que j’ai fait ce que je devais faire » SOFIA DOMANGE
Synopsis

Nombreux sont ceux qui m’ont poussé à écrire.
Ecrire ? Ecrire quoi ? Lorsque j’ai commencé ce travail, j’ai demandé à un ami écrivain de me guider et de pouvoir mettre ma main dans la sienne.
Je ne savais pas où cette main allait m’emmener. Elle m’a conduite à mettre en lumière un chemin initiatique, une guérison profonde, une compréhension de mon existence terrestre.

863 lectures depuis la publication le 09 Octobre 2018

Les statistiques du livre

  24 Classement
  704 Lectures
  +1 Progression
  5 / 5 Notation
  18 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@FCHALASSE
Quand on cherche partager un témoignage comme le mien, les ambitions doivent être modestes mais dans le fond l'auteur a toujours l'espoir d'une portée telle que vous la ressentez.Merci infiniment pour votre commentaire et les étoiles qui brillent dans mon coeur.

Publié le 10 Novembre 2018
5
Une quête de sens post-moderne. Cinq étoiles parce que ce livre a une portée sociologique. Il en dit long sur le vacuité de l'époque. Le vide est comblée par une recherche frénétique de moyens. Bien sur, la solution est en soi. Ce livre a une vraie dimension métaphysique.
Publié le 05 Novembre 2018

@Lamish

Je suis parfaitement d'accord avec vous.A chacun sa méthode pour évoluer et trouver la paix.Merci Michèle pour votre message et votre partage.L'important, c'est de savoir que l'on peut se sortir de certaines situations et qu'il y a de merveilleuses personnes et beaucoup de chemins pour avancer.
Vous avez été touchée par la beauté, ça me fait vraiment plaisir. Hé oui, "ouvrons les portes et laissons
entrer les soleils". Amicalement.
Sofia

Publié le 04 Novembre 2018
5
Symbolisme, religion, chamanisme, médecines parallèles, psychothérapie... sont quelques-uns des composants de votre méthode. Une méthode efficace qui vous a conduit à la résilience, à la paix. Pour d'autres, ce sera autre chose. Mais peu importe la manière pourvu que nous satisfasse le résultat.Un ami y est parvenu avec l'aide d'un chamane. Ma sœur a obtenu le même résultat en pratiquant la biodanza. Pour ma part, aucun support si ce n'est le fruit d'observations, de travail sur moi, d'analyses... Chacun voit midi à sa porte. C'est une évidence, mais ce n'est pas suffisant. Cette porte, il faut l'ouvrir en grand, laisser entrer les soleils que sont la famille, les amis, les amours, sans oublier la beauté ;). Ce paragraphe m'a particulièrement parlé. Merci pour ce partage, pour la sincérité de vos confidences. Amicalement. Michèle
Publié le 01 Novembre 2018

"J’ai l’impression que j’ai fait ce que je devais faire" est le "Livre le +" du 29 octobre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/10180-ebook-.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 29 Octobre 2018

Chère @Chris Martelli,
Je suis tellement touchée par votre message. Vous avez tout compris. Vous êtes aussi très intuitive. Si vous aviez des personnes autour de vous qui seraient intéressées par des thérapeutes, je serais heureuse de partager mes bonnes adresses. C'est le but de ce témoignage. J'adore aussi les ballades à vélo !
Très sincèrement,
Sofia

Publié le 25 Octobre 2018
5
De vives et sincères félicitations pour votre ouvrage ma chère Sofia. Mais là, maintenant, je suis en manque de la suite, j’aimerai vous lire encore et encore. Lire, cette renaissance lumineuse et intense. Quel cheminement, quel courage, et surtout quelle générosité . Je vous souhaite la’ bienvenue dans votre Chrysalide
Publié le 25 Octobre 2018

Chère @Lila L,
Quelle joie de trouver votre beau commentaire. Je suis très touchée et vous remercie infiniment.
Sofia

Publié le 25 Octobre 2018
5
Il faut une bonne dose d’humilité et d’humour et d’amour et de foi et de confiance pour écrire tout ce que vous deviez faire. Et que vous avez donc fait. Vous lire est à la fois éloquent et assez bluffant. Y’a de la survie dans cette prise de conscience, dans votre volonté persistante de chercher, et de savoir, et de comprendre. Et de trouver. Merci pour ce partage de votre chemin. Et bravo pour vos dédicaces inspirées.
Publié le 25 Octobre 2018
5
Pour votre dédicace, 5/5. Tellement vrai. Tellement fort. Pour votre référence à Romain Gary 10/10, tellement juste. Pour celle à Prévert, 20/20... !! Pour votre transparence, votre livre intime ouvert, votre style sans vouloir en avoir un, votre ton direct, votre manière de dire avec pudeur et sans retenue, mais avec clin d’œil, vos dits et non-dits, en d’autres mots un peu désuets, votre élégance, chapeau !
Publié le 23 Octobre 2018

@amalia Rodriguez

Bonjour amalia,
Bien entendu vous pouvez m’appeler Sofia.
Bonne journee

Publié le 17 Octobre 2018

@SOFIA DOMANGE
Merci à vous, Sofia (je peux vous appeler Sofia ?). Mais je plaisantais, voyez-vous.

Publié le 11 Octobre 2018

@amalia rodriguez
Chère Amalia,
Excusez mon silence j’étais en pleine campagne dans un endroit sans réseau.
Je suis très heureuse que vous ayez pu lire ce livre et que vous ayez écrit ce très beau commentaire. Je vous en remercie, il m'a particulièrement touché car il est le premier.
Vous avez parfaitement raison quand vous parlez d’insensé.

Publié le 11 Octobre 2018

@SOFIA DOMANGE
C'est bizarre, sans au moins un accusé de réception de votre part, j'ai l'impression que j'ai fait ce que je ne devais pas faire. Comment expliqueriez-vous ça ?

Publié le 11 Octobre 2018
5
@SOFIA DOMANGE Chère Madame, tout cela est proprement insensé, mais la fluidité et la précision de votre langue nous pousse à admettre et croire ce que vous racontez. C'est du grand art, ça, Madame. Soyez-en félicitée.
Publié le 09 Octobre 2018